samedi 29 septembre 2007

J'en ai marre!! j'arrête!

Il est vraiment temps que je me secoue et que je sorte de cette léthargie!!
Je dis stop!! je n'ai plus envie de me laisser aller a etre triste, à penser a mille et une choses qui n'en valent pas la peine!!
Je ne comprends pas comment le déclic s'est fait, tout ce que je sais, c'est que cette fille qui se lamente, commence sérieusement à ma taper sur le système!!
alors pourquoi devrais je voir la vie derriere des lunettes noires?
j'ai tout pour être heureuse mais je ne m'obstine à voir que ce que je ne devais pas voir!!
Donc, j'arrête!! je changerai les choses que je n'aime pas et dorenavant, je me ferai plus selective!! je claque ma porte au nez de Madame tristesse, je jetterai Miss solitude de ma fenetre, et j'etriperai monsieur ennui :))
Ce sont mes nouvelles résolutions et j'espere que cette fois j'y tiendrai bon !!

24 commentaires:

wounded_spirit a dit…

Je suis trés content que tu dise ça. Continue, j'espere que je ferais comme toi

Astussa a dit…

hallelujah pour Erana :D
Non serieusement, c'est bien dit et bravo pour la resolution ;)

Anonyme a dit…

tiens bon t'es pas la seule a le décider

Anonyme a dit…

Je me dis qncore que ce n'est que coincidence mdr! ;)

Anonyme a dit…

paroles ! paroles ! ^^

Anonyme a dit…

Si tu jette mme solitude et mr ennui, ils vont se retrouver et faire pleins d'enfants et se multiplier pour attaquer la planète!!!


Jne veux pas imaginer ce que ce duo peut donner :s

Sinon, t'as vraiment tout pour être heureuse, c juste cette carapace que tu te fais qui obscure la vue donc il faut l'adoucir un peu ;)

Conseil d'amie : prends les choses telles qu'elle sont, ne te tourmente pas et tu profiteras mieux de chaque instant :)

P.S. Je sais que je te donne des conseils et j'arrive pas à les appliquer :s parceque mme solitude et mr ennui ont fait com le dit le proverbe: "jè kèri, wellè mellèk " D

Anonyme a dit…

En lisant le titre , j'avais peur, que tu parlais du blog, oufff..

Je suis contente que tu as pris enfin, ces quelques résolutions, alors on attend des postes joyeux de ta part dorénavant, n'est ce pas?*

biz ma douce Erana et à très bientôt

Respectueusement
Venus

Anonyme a dit…

le plus important est que ce déclic sois fort bien a l'intérieur et pas juste la carapace externe ,
i hope Erana
tu mérite tant de bonheur

Unknown a dit…

aah ! enfin je vais avoir droit à un post joyeux :)

LOUKA a dit…

allez fonce!!
rien ne t'arrete,et bon courage :))

Anonyme a dit…

et.....
Bonjour @:

MAdame Joie de Vivre
MAdame Carpe Diem
MAdame "Nid d'Amour"

Bizzzz

Anonyme a dit…

:)
je suis contente pour toi, j'espère que tu tiendras ta résolution. ca serait bien de lire des textes un peu moins sombres

Devoted Thinker a dit…

Sahhit. hekka nhebbik!

h et m a dit…

mouais..
tu sais quand on est dépendant du ralement... c difficile de remédier à ça :D
bon ceci diT.. jeveux surtt pas te décourager!

vanilia a dit…

Bienvenue au club!
moi aussi ça m'arrive souvent de me trouver, plutôt de mettre dans cette situation.
C'est cyclique chez moi mais ce qui me perturbe c'est le fait de ne pas savoir la raison de ces tourments et de ces angoisses qui me hantent.
Bon, heureusement je m'en suis sortie cette fois-ci.
J'espère vraiment que ça s'arrête!

Anonyme a dit…

Finally the sun will shine over ur blog and the rainbow will tint ur words. I was waiting for this moment. Allé, "visa pour la joie".

Anonyme a dit…

où en es-tu chère amie avec tes bonnes et heureuses décisions?

@+++
@micalement

Anonyme a dit…

tres tres bien
je te felicite pr ton réalisme et ton savoir vivre
il faut pas se laisser aller
je suis contente pour toi!!!

Anonyme a dit…

3asslema tt d'abord tu m'as manqué petite sorcière, ça fait longtemps que j'ai po visité les blogs que j'apprécie!!
Comme venus, j'ai eu peur, j'ai pensé aussi que tu parlait du blog, sinon pour mr ennui et madame tristesse tu as fait le bon choix et j'espère que tu vas continuer :)
la vie est belle il faut en profiter ma chère :)
bisouuuuuuuuuuu
flower

Roumi a dit…

sages résolutions ; reste à les appliquer contre vent et marée... :)
Bon courage !

Anonyme a dit…

tes silences m'inquiettent....

Anonyme a dit…

merci pour ton passage chère Erana...sinon je pense que les choses évoluent toujours...Tristesse et Bonheur pimentent toujours la vie ..et les moments de bonheur, tu n'en manqueras pas inchallah.
Mais surtout restes toujours TOI MEME !

Anouar a dit…

Erena: C'est bien de se faire rappeler de temps en temps qu'après la nuit il y a le jour!

Pour des jours de bonheur inchallah!

Anonyme a dit…

J'espère que tu tiendras parole :-)