lundi 3 septembre 2007

Cœur !!!!

Cœur !
Tu pleures chaque fois que tu vois quelqu’un pleurer
Tu souffres chaque fois que tu vois quelqu’un souffrir
De quoi es-tu construit ?
De quoi es-tu formé ?
De quoi es-tu fait ?
De quoi ? réponds-moi
Cœur !
Je t’en voudrais bien d’abuser de ma vulnérabilité
Cœur ! je voudrais bien te tuer
Parce que je suis la seule dont tu n’as jamais eu pitié

13 commentaires:

Unknown a dit…

Coeur de Loup ?

LOUKA a dit…

salut!!
c'est toi qu'il faut avoir pitier de lui,pauvre coeur plein de soucis,plein de chagrins..
bonne soirée

Devoted Thinker a dit…

MErci la genereuse erana!
Merci!

ulyssen a dit…

le coeur a ses raisons que la raison ignore chere Erana.

voyagedelavie a dit…

Hoooooooola :-)

Tu es une fille géniale ! ...

.. Ton coeur possède une flamme qui ne s'eteint jamais ...celle de L'espoir ... et il rayonnera toujours d'une grande beauté ... :-)

Anonyme a dit…

voyagedelavie a tout dit , et bien dit :)
ton coeur est plein de sensbilité erana , peut etr eun defaut dans ce monde ? c'est ta sensibilité qui te fait un peu mal ,
surout sois comme tu es et ne change passsss
Rdv dans quelque année et tu verrras , crois moi

mado a dit…

Chère Erana, si on tue le coeur on a plus raison d'exister sur terre... Sans coeur la vie sera bcp plus cruelle...Joli poeme en tt cas...

kattoussa ^^ a dit…

chère Erana laisses libre court à ton coeur et même si ça te fait mal, il est indispensable à ta vie...
et saches que c'est bel et bien ta vulnérabilité qui fait de toi cet bel être attachant ;)
continues à être toi même ^^

Unknown a dit…

Erana aurait elle la gentillesse de nous montrer des photos d'elle toute jeune ?

Anonyme a dit…

Notre coeur est toujours la cause de notre chagrin, il est bien de l'écouter , de le choyer, de lui faire plaisir, au moins il tiendras comptes de notre effort...

Oh coeur, si seulement tu peux nous comprendre !!!

Erana a dit…

merci a tous de votre presence et de vos visites. ca me va droit au coeur!
je vous adore!
@ mils: promis tu auras des photos

Unknown a dit…

C'est pas mal du tout ce que tu écris, bon courage. Beaucoup de tendresse, d'amour et de fragilité.
Contrairement à mon blog.
La seule fois où j'ai parlé de sujets tendre c'était à propos du mariage.

Erana a dit…

bienvenu a toi mon cher mouwaten tounsi dans mon nid!!! et je te remercies pour tes encouragements!!
au plaisir de t'accueuil chez moi!! quand a ton blog, il n'a certes rien avoir avec ce que j'ecris mais je l'ai visite bp de fois et g souvent lu tes ecrits qui sont tres pertinents