mardi 25 septembre 2007

Réticences

Coin du cœur tendrement ardent
Hâte mon âme à hiverner longtemps
A travers ton regard brulant
Divinement beau qui m’incite au naufrage évident
L’attente est lourde face à tes sentiments latents
Illusoirement sans signe, peut-être est-il réticent ?
Ainsi, il demeure infiniment impatient

8 commentaires:

Anouar a dit…

Illusoirement sans signe, peut-être est-il réticent ?
Ainsi, il demeure infiniment impatient.

La magie de ce tableau (poème) je la trouve dans la cohabitation de deux extrêmes à savoir la réticence et impatience.

Erena: Il faut bien que tu t'en sortes de ta tristesse non? Vas y courage.

Anonyme a dit…

et toi?
demeures-tu patiente?

Anonyme a dit…

pardon

elgrecO

Iznogood a dit…

La tristesse te fait écrire des choses magnifiques mais j'aimerai mieux que tu n'écrives rien tout en étant heureuse.

Erana a dit…

vous savez! ce texte n'est pas du tt triste!! il reflete un etat d'impatience!! une envie de clarifier les choses, une envie de precision pour atteindre le bonheur :)))

Devoted Thinker a dit…

Dommage que j'ai lu un petit peu en retard ton peome. Mais je suis d'accord avec toi qu'il est plein de confiance dans l'avenir. Cette confiance qui nous incite à rejeter la mediocrité et la facilité.
Trés beau style d'ecriture Erana. Tu es entrain de monter à 4 marches l'escalier de la perfection

Unknown a dit…

infiniment impatient ... mmmm ... sûr ?

Anonyme a dit…

Que dire de plus?!
tu as tout ecrit dans ces qques lignes :)

Trois lettres qui peuvent aussi bien représenter le bonheur comme causer un enorme chagrin...

MErci d'être là ma chère erana :)