jeudi 6 septembre 2007

moi et moi!!!

je ne m'etais jamais doutée que j'étais aussi folle. Mais en discutant avec mon amie, je m'en etais rendue compte!!!
Qu'est ce qui me prend??? je n'en sais absolument rien?? tout ce que je sais, c'est que j'ai des sautes d'humeur très fréquentes: je peux rire aux éclats pour que ces rires se muent en larmes en quelques secondes
j'ai même très peur de cette personne lunatique que je ne reconnais pas.
J'ai constamment un etau qui me serre le coeur, une envie d'avancer, de m'en sortir, mais j'y arrive pas.
j'ai beau me dire, que cette période me passera, que les choses vont s'arranger, que cette solitude poignante n'est que chimère ,que c'est moi meme qui me suis emprisonnée et que si je voulais m'en sortir, ca ne tiendrait qu'a moi. Mais au lieu de me reconforter, cela me plonge encore plus dans une torpeur inexplicable.
Et puis toutes les questions auxquelles les réponses fuient, me reviennent comme pour enfoncer encore plus le couteau dans la plaie et je me retrouve a me demander: pourquoi les choses sont elles aussi compliquées pour moi?
Compliquées...... c'est peut etre moi qui a l'esprit tellement tordu que je complique le tout.
comment m'en sortir avec tout? si je le savais, je ne serai pas la entrain de me lamenter comme une vieille chaussure trouée, à pester contre tout le monde alors que ca ne peut etre que ma faute si je perds la tete!
Mais qu'y puis jeeeeeeeeeeeeeeee???????

11 commentaires:

psynaj a dit…

tu te fais énormément de mal en exigeant tout et tout de suite de toi meme, laisse toi le temps, sois moins exigeante avec toi meme, définis tes objectifs clairement et tu y arriveras!

ulyssen a dit…

les gens ne peuvent pas changer du jour au lendemain, faire des efforts dans ce sens c'est tres bien mais faut pas y aller trop vite !
tu verra ca finira par aller courage !

Anouar a dit…

Il faut s'accepter sois même comme on est. c'est une règle d'or.

Anonyme a dit…

la psy a parlé et elle a raison :)

Laisse toi aller, arrête de te fixer des limites qui te retiennent d'avancer

Tente ta chance et tu verras :)

Com tu l'a s bien dis: le bonheur rode autour, il suffit de l'attraper :)

Devoted Thinker a dit…

Je connais une terrapy infaillible.
Va à une plage vide avec une personnes dans laquelle tu as confiance.
Puis choisi le bon moment, et cri de toute tes forces.
Tu peux dire tous que tu veux.
Tu pourra même dire WAAAAAAAA.
Tu va decouvrire que sa va te liberer pendant quelque instant, que tu gardera en tête et qui te feront beaucoup de bien.

Anonyme a dit…

erana: en suivant devoted thinker, je t'inviterai avec grand plaisir à pousser un enorme cri!!!

Unknown a dit…

moi aussi je suis dans le même cas ... je cherche, je cherche, et je ne trouve pas de solutions ..

peut être parce que nous sommes trop idéalistes et utopiques ...

faudra peut être qu'on change certaines de nos habitudes ...

Anonyme a dit…

je te donne un conseil!
n'essaye pas de bâtir ton territoire sur les idées et les exigences des autres.
en fait ce qui est anormal chez certains peut être il n'est pas pour toi.
laisse toi aller et fixe tes limites loin de l'imitation.
quelqu'un qui te lit tt le temps.

Anonyme a dit…

tout ira bien nchallah chere erena :) bisouuuu

Anonyme a dit…

chere ERANA,
prends ta vie comme elle vient,c'est elle qui choisit pour toi car c'est elle qui a choisit que tu soit ce qu'elle a fait de toi un etre vivant qui se doit bien de vivre sans se poser de question!!

Anonyme a dit…

coucou petite sorcière!!!!
nchallah romdanek mabrouk w koll 3am yenti b5ir :)
bisouuuus