mercredi 4 avril 2007

Citation du moment


Le paradis... ça n'existe probablement pas.

Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin...

Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?

Toujours cette voix : "Cherches le paradis".


21 commentaires:

orangina a dit…

le rakouéne?

Yssem Saadi a dit…

et sans le vouloir on continue à marcher encore et encore et encore .. le paradis se présentera bien un jour devant nous

cool4ever a dit…

La paradis sur terre ca existe mais on le vois pas car on porte de lunettes obscures tachetée par nos désir , nos péchés et par la vanité

cool4ever a dit…

erana vien voir mon blog , ya des sonneries et des images à mettre sur ton portable

Devoted Thinker a dit…

Elle la fin de la route tu trouvera ta vérité.
Prepare toi donc dés maintenant à l'affronter.

Anonyme a dit…

Erana, réveilles toi c'est 7h... L'heure d'aller à la fac
chrrrrrrrrrreeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

ulyssen a dit…

rien a voir : je trouve de bien belles images sur ton blog ? tu serait fan de mangas ? mopi je le suis en tout cas et comme je dit souvent : attendre et esperer lool

littl jo a dit…

peut être qu'il existe pas, que c'est juste un leurre pour qu'on continue à avancer... même si moi j'ai envie d'y croire, c plus rigolo de marcher en se disant qu'il y quelque chose au détour du chemin ;)

mado a dit…

J'adore la musique qui passe sur ton blog...On peut la télécherger quelque part? Bon courage pour la suite...

Anonyme a dit…

« Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre »

cool4ever a dit…

C fait du temps erana , on te voi plus???

Anonyme a dit…

C'est l'image que tu as mise qui m'agace. : une fille, maquillée comme un camion volé, des cuissardes asymétriques et surtout qui tient une épée. Qui veut elle tuer ? C'est pas toi dis moi? C'est pas toi cette pute pardon, cette poule ! c'est pas toi. En tous cas ce n'est pas mon paradis. Mon paradis...ce ne sont pas tes images... ce sont tes mots.

Anonyme a dit…

Coucou chère erena!!

Très belle citation... Le paradis comme le bonheur existe, mais il suffit de les chercher... C'est ce que je m'efforce à me souvenir en cette période...

Merci pour ton délicieux passage et d'avoir pensé à moi. :)

Free phoenix a dit…

Le paradis dites- vous?
Une notion très répandue, mais a t on déja compris son sens? Le paradis selon moi n 'est que L espoir a chaque fois renouvelé, qui nous déracine et nous replante ici bas ou ailleurs dans la joie et la sérénité!

mado a dit…

@ erana: merci de m'avoir répondu sur mon blog mais le limewire ne marche pas sur mon PC, j'arrive pas à télécharger aucun titre...

mado a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marou a dit…

Petite fleur de lune, le rakuen existe, il est dans ton coeur et ton bonheur en est la clé.
Merci pour la musique qui égaie mon insomnie.

orangina a dit…

tu cherches le paradis? je pense que la musique qu'on entend résume bien la situation . on est tous a un moment attirés par quelqun ou quelque chose qui joue une musique superbe sui qui nous attire . en suivant la musique on s'approche de plus en plus de la personne qui nous attire , il arrive parfois qu'a la moitié du chemin que cette musique devienne horrible ou qu'elle s'arrete et cela signifie que c'etait pas la bonne personne. c'est pas grave si ce nest pas la bonne personne , mais aumoins on aura ecouté de la bonne musique l'espace d'un moment . et c'est en gardant espoir qu'un jour on sera attiré par une musique belle est qui durera jusqua ce quon arrive a son emmeteur et c'est là que le rakouene apparaitra

Monsieur-bien a dit…

Il y a quelqu'un qui a dit que l'enfer c'etait les autres, j'en ai compris que le paradis c'etait en soi qu'il etait donc connais toi toi meme :) et tu le trouveras !!!

Anonyme a dit…

le paradis ca c une question fondamentale pour moi.
je ne sais pas si tu parle d'un parasis ecrit par le coran ou de ce qu'on imagine "paradis"
bref cherche encore j'ai pas encore la reponse bien que j'ai pas vu grand chose qui ressembele au paradis;
et c bien le moment qu'on voit meme un quasi paradis
mehdi

Anonyme a dit…

ça me rappelle le livre "l'alchimiste": cherche le trésor!!