lundi 11 février 2008

Provocation :)

Mots ... attente ... désirs .... baisers ... bain de minuit ... glace ... miam miam... miel... photo ...

A priori, ce flot de mots est incompréhensible mais c'est fou ce que les mots peuvent charger l'air d'électricité et d'émotions.

Des jeux de mots, des défis !!!

qui va l'emporter!!!

14 commentaires:

Anouar a dit…

C'est tout simplement des moments de bonheur intense Erena.

Anonyme a dit…

erena par KO :PPPPPP
non sérieux, j'hésite entre te dire jette toi à l'eau et te dire sors pas ca du contexte.
el mouhém, live la life et amuse toi bien ma belle

voyagedelavie a dit…

Découvrir ... Sentir ... Toucher ... Vivre l'instant ... Vive Erana :-))

Anonyme a dit…

t sure ke tu ne me caches rien ? :))))))))))))

Unknown a dit…

celui qui a dit le plus de mots est en position de .. faiblesse ! :)

Erana a dit…

@ anouar : pourvu que ca dure :)))
@ aphro: je sais ce qu'il en est !! ca s'amuse bien!!!
@ voyage de la vie: Nan, merci de tes passages, ça me fait plaisir! toi, humble voyageur, tu devrais comprendre ses petites emotions :)
@ jyjy: sure et certaine!! koi que....
@ chopitos : justement c de la faiblesse que peuvent renaitre tant de choses, si je n'etais faite que de forces, ce post n'aurait jamais vu le jour!! et puis tu conviendras, que se laisser aller a faire des betises est signe de faiblesse et nous savons tous deux que tu aspires aux betises.
alors ki peut parler de faiblesse..;?? :)))

Unknown a dit…

Betises ? pkoi on parle tjs des betises que sous une forme "négative" alors que c'est un moyen comme un autre d'apprendre et de comprendre bien sûr dans la limite de l'acceptable :) ...

"Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme !"

Erana a dit…

@ chopitos: tu vas reinventer la langue maintenant!! une betise n'en serai plus une si elle perdait son coté casse cou!! découvrir oui, comprendre oui !!
et puis toutes les betises n'ont pas le mm poids. il y a bêtise et Bêtise. et cette dernière n'a pas de pareil :ppp Bein koi!! faut etre sur de ses charmes :)))
" il y a des bêtises uniques, c'est celles la qu'il faut faire avec enthousiasme" :)

Unknown a dit…

bêtise .. bêtise ..bêtise ! qui est tu au juste ? l'ignorance de notre ignorance ou sur estimation de notre intelligence ? ou plutôt se tromper intentionnellement ? ou tout simplement un manque de bêtise vécu quand on été enfant ?

et n'oublions pas que suite à une bêtise un bonbon a été inventé :)

Erana a dit…

@ chopitos: pq tant de philosophie?? tant de kestions??
si l'envie et le désir y sont, ca ne devrait pas poser de problèmes non???
ah lala!! tu deviens trop cérébral et trop terre à terre!! heureusement que tu te rattrappes avec les bonbons?
tu comptes m'en apporter?? un goût de menthe peut donner matière à réflexion ;)))

Anonyme a dit…

@erana: chniyya la "koi ke... "?!!!
J'ai manqué un episode? :((((( :p

kattoussa ^^ a dit…

ahh ahhh :)
notre p'tite Erana nous cache des choses ou koi????
on veut un poste plus explicite :D
boussa ^^

Anonyme a dit…

MOI! mdr! je veux toujours gagné j'avoue et les mots sont mes jouets préférés coupable!
en attendant moi aussi je veux des explications et pas que pour ce post :p

coco_baboucha a dit…

on dirait que c'est l'histoire d'une rencontre amoureuse qui fini par une lune de miel (mariage) et des photos souvenirs 30ans plus tard. très mimi :)