dimanche 24 février 2008

Me voici taguée


1* Mettre le lien de la personne qui tague

2 *Mettre le règlement sur votre blog

3 *Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même

4 *Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien

5* Aller les avertir directement sur leur blog

donc j 'étais prise au piège par

Les personnes qui m’ont « taguées": choufli hal
et chopitos

1. la première chose que je fais en me réveillant le matin est d'allumer mon pc et jeter un coup d'oeil à mon blog!!

2. Je suis une grande frileuse et donc j'utilise tellement de couvertures pour dormir que je ne peux plus bouger ni à droite ni à gauche!! et je suis obligée de rester coincée ainsi jusqu'au réveil.

3. je me vexe facilement quand j'appelle une personne au téléphone et qu'elle me dit: je te rappelle plus tard!! ca me fait toujours l'effet d'un seau d'eau froide!!

4. j'adore les glaces!!! je ne rate jamais les occasions pour en manger à chaque sortie :))

5. Je suis une noctambule et j'ai tjs du mal à me reveiller tot sauf sous contraintes

6. je suis toujours toute excitée quand je reçois de petits textos!!
les petites attentions me font plaisir

bon je crois que j'ai à peu près répondu au demandé

je passe la main à

JyJy

Grand vizir

Mado

et toux ceux qui n'ont pas encore répondu



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi!!! les glaces et les couvertures , là je reconnais ma meilleure amie :))))

Unknown a dit…

sms .. glaces .. chopitos .. couverture .. sahrya .. re sms .. bain de minuit !

Erana a dit…

@jyjy: bein oui!! tu connais ca :))

@ chopitos: famma une faute dans l'ordre: sms .... glaces... chopitos.... sahrya.... bain de minuit et les couvertures pour conclure ou je me trompe :p

mado a dit…

salut, me fare taguer c la dernière chose à quoi j pouvais penser mé bon ca me permettrade réactiver mon blog...Merci erana :-)