lundi 25 février 2008

Je te défie!!!!

Est ce qu'un regard fuyant peut parler?
Est ce qu'un joli petit sourire de coin peut il dire quoi que ce soit??

Pourquoi cette manie de tout vouloir comprendre?
Pourquoi est ce que tout devrait avoir un sens?

J'ai beau essayer de traverser la carapace pour chercher ce qui doit bien se cacher derrière cette montagne de calme, j'ai beau rivé les yeux, le mystère reste à son plein.
Il y a tellement de petits trucs à décoder, tellement de mots en l'air envoyés, tellement de promesses aussi folles les unes que les autres, tellement de gouts parfumés !!

Pour une fois, je me plais vraiment dans ce jeu!! c'est tellement tentant de jouer la provocation, de lancer des défis, de vouloir les gagner, de battre retraite quand il le faut ... surtout quand l'adversaire est de taille et qu'il sait coopérer, esquiver et même retourner la situation à sa faveur :)
Ce que j'en attends??? Parce que logiquement, on ne fait jamais les choses comme ça au hasard!!
Je n'attends rien du tout ou peut être si, une glace trois parfums fera très bien l'affaire: le troisième parfum est une recette spéciale faite maison, si on peut ajouter une dose de chansons comme je les aime, mon bonheur serait au comble :)))))))

Pour finir, j'ai juste un conseil à dire: faut oser dans la vie !!!
vous ne pensez pas???

9 commentaires:

Anonyme a dit…

le probleme ma chere c'est qu'on devient accro au jeu et on finit par se prendre à notre propre jeu. le jeu est plaisant mais jusqu'à quand? des fois le jeu n'est pas suffisant, le jeu n'est qu'une étape et il faut pas l'oublier :)

coco_baboucha a dit…

il est clair que ça pimente un quotidien morose, mais vaut mieux ne pas trop se risquer a faire de la provoc' , parce qu'on ne maitrise jamais ce genre de jeu de dupes, tout le monde finit donc par y laisser des plumes :)

Anonyme a dit…

Faut faire attention de ne pas se faire prendre à son propre jeu ;)
et la VIE est un jeu :)

Erana a dit…

vous êtes rabat-joie les filles!!!!
Non mais, keski vous prend toutes av tu vas te prendre au jeu!!
La vie est ainsi faite :))) et je ne suis pas une tite fille qd mm, je connais mes limites :pppp
c'est juste des taquineries!!

Rue de la paix a dit…

c de loin le jeu le plus amusant... peut importe ce qui suivra, et défie le et défie toi, toi-même! Cette phase de séduction est vraiment délicieuse, aussi délicieuse qu'une glace trois parfums :)

Anonyme a dit…

5alala ma fille fonces! ne les écoutent pas elles font les sages :p
des conséquences il y en aura forcément mais ce qui compte le plus c'est ce qu'on a fait et pour faire il faut oser tu as ma bénédiction miss lol!

marilyn a dit…

oh toi aussi t'as déjà été taguée :) MArilyn, où comment être à la ramasse :)
MAis oui il faut oser, c'est comme ça qu'on fera bouger les choses... C'est ce qui s'appelle être acteur de sa propre vie. A attendre que les choses se passe, il se peut qu'on rate le train, alors autant les provoquer une fois pour toute! Osons!

Anonyme a dit…

Une chose est sûre, cette personne est un maitre de jeu, m3allam comme en dit chez nous, car il a reussi à attirer ton attention et te faire ressortir tes instinct joyeuses.
Rabbi y kammal bel hana

Half of my Life a dit…

j'adore ce jeu egalement!
mais à la longue, on s'en lasse!

faut juste savoir quand est ce qu'il faut, comme l'avait dit Zorba, "défaire sa ceinture et chercher la bagarre"