mercredi 12 décembre 2007

Une rose….

Aurais-tu peur de m’offrir une rose ?
Aurais-tu peur que t’aimer j’ose ?
N’aie pas peur
Ce n’est qu’une rose
Et t’aimer, je ne peux
Je n’ose
Je m’abstiens
Ceci est ma promesse
Même aux dépends de ma vie
Je tiendrais cette promesse.

8 commentaires:

h et m a dit…

en lisant ce texte, j'ai eu un laaaarge sourire :)
j'ai vécu cette scène il n'y a pas longtemps :)
bravo pour le texte, léger et tellement réel :)

Anonyme a dit…

s'il a peur c'est qu'il n'est pas indifférent, alors pauvre de lui quand il lira ce poème :)

Ahmed a dit…

Rabbi m3ak fi hal promesse...

the knight a dit…

Encourage lui, au moins mets lui ce poeme devant les yeux...
Il batterai sa faiblesse et te declarera sa flamme...
Bonne chance

Anonyme a dit…

we chkounou hedha we ena mè fibèlich? :D

Unknown a dit…

S une "betise" decembrienne ??

Erana a dit…

@ het m: contente que ca t'ait donné le sourire :))) les roses ont une longue histoire ;)))
@shadow: :) pauvre de moi d'etre obligee de le booster :)
@lowe: merci :)))
@the knights: quand on est borné, on a du mal a cerner les choses :))
@ jyjy: :))))))))) ma fatek chay t'inkiete!!
@ mils: y a des erreurs que je ne ferai pas mm pour le mois de decembre :)))

coco_baboucha a dit…

s'abstenir d'aimer? pourquoi ça? pour ne pas souffrir?
aimer ne se commande pas, et ça ne se controle pas non plus. ça nous tombe dessus de je ne sais ou.
si t'arrive a t'en abstenir, je te demande de me donner la recette :) j'en ai tellement besoin!