mercredi 5 décembre 2007

il est fou!!! completement fou!

Des betises! encore des betises et rien que des betises, je peux le comprendre!
Mais le moins que je puisse dire c'est qu'en cette sombre nuit de décembre, il a perdu la tete!!
Pourquoi??? je n'en ai aucune idee!
Tout ce que je sais, c'est que je ne lui ai jamais vu un tel etat!!
L'epouser pour une soiree rien que pour avoir le baiser!!! euh ca peut passer!
Partir faire un jogging a 1h du mat passe encore mais quand le jogging est en tenue d'adam et bien la je n'en crois pas mes yeux!!
Prions juste que ses parents dorment deja, je crains le pire, Decembre ne fait que commencer apres tout!!!
en attendant la suite........

14 commentaires:

Astussa a dit…

euhh y'aurai il un rapport quelconque entre ton post et celui de chopito? :o)
nan?? lol ca doit etre le fait qu'il est 3h00 du mat et que je commence a divaguer

sinon je peux te dire que la folie, enfin une certaine folie, fais que notre quotidien sois plus supportable :)

Nostra a dit…

mich 9otlik barra ochrib fervex ? :'(

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Erana, je ne vais plus me coucher et te laisser veiller SEULE!!!!
ça craint !!!!

Yottil a dit…

Veiller seuuulee?! za3ma za3ma! Chnawwa Jyjy? t'es complice? tu veux camoufler le secret!! ;)ça y est C trop tard! on le sait maintenant! Erana et Mils sont amoureuuuuux sinon mariéééés!!! :)

ulyssen a dit…

aller avoue !!!! dit la verité !! loooool

cactussa a dit…

behi win tosknou 5ali ilila njiw nitfarjou awil blogeur sans houdoum!!

shadow a dit…

cette histoire commence à m'interresser plus qu'elle ne devrais lol!

psynaj a dit…

chkounou houa?

Anonyme a dit…

Ferme la fenetre, viiiiiiiite.

Yottil a dit…

@ psynaj: howwa C Mils (Chopito blog)

chevi a dit…

ça c terminé comment cette histoire ?

coco_baboucha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
coco_baboucha a dit…

quoi de mieux qu'un jogging en tenu d'Adam? cela doit etre assez confortable... euh finalement pas tant qu'ça, surtout pour un mec... non meme pour une fille... m'enfin bon! c'est completement tordu ce truc, mais très réfléchi.
oué j'aime bien finalement.
mmmm ... sur la plage ... pourquoi pas!
bon je devrais peut etre me taire là. plus envie de parler.
bloop je disparait !