lundi 3 décembre 2007

Que me reste-t-il ?


Que reste-t-il de l’amour ?
Ces quelques souvenirs et
Ces doux vers d’un poème triste
Est-ce cela l’absolu d’une vie ?
Attendre et être à la souffrance asservi
La jeunesse qui se presse
Les longs jours sans tendresse
La solitude toujours aussi certaine
Les nuits d’insomnie qui ne confient pas leur peine
Comme toujours, je suis prête à rendre justice
Par des larmes stériles qui hâtent le supplice
J’y consens : je quitte l’amour et sa patrie
Et maintenant
Je suis cendre et réduite à l’oubli
Je l’avoue
Je suis déçue
Je suis déçue
Car ma solitude est mon seul dû

4 commentaires:

Nostra a dit…

Que reste-t-il de nos amours
Que reste-t-il de ces beaux jours
Une photo, vieille photo
De ma jeunesse
Que reste-t-il des billets doux
Des mois d' avril, des rendez-vous
Un souvenir qui me poursuit
Sans cesse :b

voyagedelavie a dit…

Heyyyyyyy Tete haute ... et ca marchera toujours ... :-))

Dis moi, Je viens de découvir la chanson "and then i kissed them " sur ton blog... wowww ...elle est trés belle ... Est ce que tu peux utiliser ta baguette magique ...pour que je la trouve dans mon email ??! Merciiii douce erana :-))))

cool4ever a dit…

T'as pas à être décue quand t'as des amis qui pensent a toi même si il ya des mois qu'ils t'ont pas vus !

De retour le chaton tresorrier :)

Mariouma a dit…

ne perds pas espoir ;)
je le dis et je le redis; le meilleur reste à venir!