dimanche 16 décembre 2007

réalité ou vérité

On vit cette réalite mais personne ne sait la vérité. Cette realité est un enfer mais la vérité est plus amère!!
alors que choisir???
je les ai supplié de se taire! j'ai versé toutes les larmes de mon corps, mais ils m'ont toisé de haut, ils m'ont laissé me debattre avec mes demons!
Dites moi que faire quand on broye du noir? Quand on se sent aussi seule, aussi délaissée?.
Quand on veut changer cette réalité mais que la vérité nous revient comme un boomerang au visage!! Que faire????

9 commentaires:

wounded_spirit a dit…

Remonter ses souvenirs des plus recents vers les plus anciens pour trouver la cause. C'est ce qu'on m'avait recommandé...

Anonyme a dit…

Euh... ça changera .. Dans une autre vie :D
Et là tu vivras ta vraie réalité ou ta réel vérité.

psynaj a dit…

cherche un refuge !

Mariouma a dit…

ça ne restera pas comme ça eternellement
reprends toi, retranche toi s'il le faut et continue d'avancer
tu n'es pas aussi seule que tu le penses :)

elgreco a dit…

euhhhh
une bonne douche ecossaise
et repartir comme en 14!!!

:-))

keep going

shadow a dit…

Continuer ma chère erana :) continuer tout simplement en se disant que chaque jour qui passe en amène un nouveau et que les surprises restent des surprises parcequ'elles arrivent quand on s'y attend le moins :)

shadow a dit…

Continuer ma chère erana :) continuer tout simplement en se disant que chaque jour qui passe en amène un nouveau et que les surprises restent des surprises parcequ'elles arrivent quand on s'y attend le moins :)

Devoted Thinker a dit…

Il faut tout simplement s'éloigner de tout ce qui peut t'enfoncer dans cet spirale de pessimisme et dans cette marais d'idée noire.
Une fois un petit peu oublier, tu verra que tu retrouvrera le sourire et que tu decouvrira que tu as une chance à ne pas gacher.
Ta vie.

POPO a dit…

Fais comme si c'est pas toi et qd ça surzie, prend le avec humour;

Be strong be smiling go ahead and dont worry.

Famma philosophe 9al, si on aura l'occasion d'eçanzer nos malheurs contre d'autres, nous finirons par regretter les malheurs qu'on a cru ne jamais pouvoir dépasser.

Essai d'être forte à grace à ça !