lundi 25 juin 2007

Avis de recherche


L'avez vous vu? l'avez vous rencontré ici, là, partout dans ces lointaines contrées? Avez vous aperçu sa silhouette haute et distinguée?

Sa vivacité d'esprit vous a t elle frappée?

Ses yeux sombres ont ils étincelé d'une brillance étrange en évoquant mon existence?

Sa bouche tendre et capricieuse a t elle esquissé un sourire ravageur et lumineux à chaque fois que j'ai envahi ses pensées ?

Sa voix rauque et chaleureuse a t elle frémi d'émotions en parlant de moi?

Son romantisme et sa sensibilité ont ils joué sur la harpe de vos coeurs?

Son goût de l'aventure et les idées ingénues qu'il eparpille autour de lui ont ils aiguisé votre curiosité?

Son solide sens de l'humour et ses mimiques si expréssives vous ont elles apporté le sourire?

Si vous le rencontrez, dites lui que j'attends qu'il débarque dans ma vie!

dites lui qu'il me tarde de le retrouver, qu'il me manque, que tout ce temps est du gachis si je ne puis le partager en sa compagnie!!

dites lui....!!! oh que non, il y a tant de choses a transmettre, tant de choses a dire....!!!

Pourquoi reste t il insidueusement absent? Pourquoi?


Ps: a une certaine personne, voila le texte comme promis, tu vois que je peux oser :)))








29 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis là ma princesse :b viens dans mes bras :B
pas mal ! :D

L'autre rayée! a dit…

n'as tu pas peur qu'il se détourne de toi?
Qu'il te montre son dos, vu que tu t'es abaissée à ta faiblesse, n'as tu pas peur qu'un jour il ne rejette pas sa fiéreté d'être ce qu'il est, son narcissisme qui s'amplifie de ces mots duox que tu lui transmets? FAis bien attention petite fée, ce trist satyre risque de te briser tes ailes si fines et si sensibles! ^^ (jolies tes paroles)

Anonyme a dit…

c'est bien le nid des vents...

Bravo!

Anonyme a dit…

Bluffant ton texte, je crois bien que je ne t'ai jamais lu une note où tu tu extériorises autant, franchement bravo!

vanilia a dit…

Je dois t'avouer que je ne comprends pas l'enchainement de tes notes: Un jour tu le veux, un autre tu le considère comme ton pire ennemi!!
Je ne sais pas si tu parles toujours à la même personne (au même homme) ou pas:)
Ps: cette note me rappelle une chanson de Omm Kalthoum.

Anonyme a dit…

i agree with ze kaliffe qui rit , qui kiffe. tres beau texte erana , keep going! tu ecouterais pas les chanson de ali riahi ces temps cis? je lis tes mots et je me vois dans la scene que tu decris quel talent ! tu me fais toujours rever ma douce fleur contine bravo !!!

Anouar a dit…

Hayerti albi maak.

voyagedelavie a dit…

C'est trés beau ! :-))

Anonyme a dit…

hayartli mouej3i yé erana;
tu sai dès le premiere fois k g commencé à lire tes posts si expressifs je m suis dite c pa possible on dirai elle parle de moi,
je pense k on est ds la meme situation à peu pres bien sur,
rabi m3ana wakahaw
c vrai ça rappelle la chanson de om kalthoum....
courage ma belle , on surmontera ça c sur, un peu d effort et c tt

ulyssen a dit…

toujours aussi intense tes textes chere amie !:)
mais c'est clair qu'on a du mal a comprendre des fois tu le provoque apres tu le repousse, enfin t'es bien une femme toi rien n'est jamais simple avec vous est c'est surment pour ca qu'on vous aime !!

Ps : n'oulbi pas la promesse que tu m'a fait, j'attend toujours loool

flower ^^ a dit…

j'ai lu ta note depuis le matin, j'étais émue, je ne trouvais pas les mots pour m'exprimer, c'est comme si tu lisais mes pensées, tu me fais toujours rêver erena!!
c très intense ce que tu écris!! j'adore!!
bisou

Desperate Girls a dit…

j'adorrrrrrrrre!!

Anonyme a dit…

Très beau texte même si j'apprends à l'instant que je me suis planté :p

molly a dit…

tres joli post :)

Devoted Thinker a dit…

C'est une avant première dans ton blog. mais une reussite. Erena qui se laisse aller. Nous devons fêter ça.

Pas a pas a dit…

tu aurai du laisser ton e-mail !
blague a part je decouvre ce magnifique rxte,je reviendrai
patrick

Unknown a dit…

j'attends tjs un post en réponse à ma demande ;) et j'attends surtout un post joyeux !! :)

LOUKA a dit…

law ta3rafouh,law youm choftouh kallimouh...
c'est ça?
j'aime ce que ta main a écrit,nice.

Erana a dit…

@ nostra: tu es sur que tes bras peuvent me tenir :ppp
@ l'autre rayee: bienvenue a toi! en fait, tout au long de mon post, ce sont ces reactions face a ses sentiments pour moi que g essaye de decrire :) alors pq se detournerait il de ses sentiments !! en tk ca pourrait etre une excellent approche :))
@elgreco: merci bp cher ami pour le passage!
@izno: quand il le faut, il le fau :)) je n'en reviens pas moi mm d'avoir ete directe! mais ce n'est pas la premiere fois, tu dois bien en convenir mm si y a deja eu des textes ciblés :pp
@vanilia: le mot ennemi a ete utilise dans un contexte bien precis! je dois bien t'avouer que je ne me comprends pas moi mm :))) merci de ton commentaire, ca me ft plaisir :))
@ l'anonyme a peit feu: mimouna ta3ref rabbi et rabbi ya3ref mimouna :pp
@anouar: :))) je savais pas que c t aussi bien ! merci!
@nan: merci du passage petit rayon de soleil :))
@anonyme: je suis contente que tu puisses t'identifier a mes textes! allez ca viendra faut juste s'armer de patience :)) et puis faut un pei mijoter le destin zeda et ne pas rester a attendre :))
@ ulyssen: merci cher ami! non mais vous etes tt aussi compliques que nous alors!!!! nous prenons plaisir a vous rendre la vie plus epicee!! pour ton ps, je n'ai pas oublie, une promesse est une promesse :)))
@flower: ana g poste j'attends le tien tawa! merci de ton passage! chui contente de maintenir une part de reve par mes ecrits :)) benvenue chez moi!
@desperate: merccciiiiii!!!
@jyjy:tu ne te trompes pas tout a fait, y a bp de ce que tu as pensé :))))
@ ma molly: merci, je t'adore!
@ devoted thinker: y a un debut a tout dans la vie!! l'experience etait tentante!!
@ pas a pas: merci! c flatteur :))) et bienvenue chez moi
@mils: euhh oui!! mais c koi la demande déjà: un texte joyeux???
monsieur sera servi :))
@louka: je connais la chanson oui! ca pourrait tres bien fonctionner av ca! merci du passage :))

Lola a dit…

Joli texte! J'espere que ton appel lui a déja été transmi!! :)

Anonyme a dit…

trés bien chiadé ton post, intense. Par contre c'est à abdelhalim que je pense pas à essit, c'est dans cette atmosphère d'oser continues bravo

wounded_spirit a dit…

Elle a de la chance cette personne lol!!!
Sans déconner, bravo erana
PS on partage le même soucis ;)

Unknown a dit…

@erana: pour ma première demande, j'ai confondu ton blog avec celui de Lola :s normal, vous êtes toutes les deux "assez tristes" ces derniers temps :p

Erana a dit…

@ mils:))))) je me demandais aussi!! gt sure qu'il y avait une embrouille qq part!!

Anonyme a dit…

Mais ose, ma colombe, ose !
De nos jours, la vie n'appartient qu'à ceux qui ont de l'audace.

Anonyme a dit…

voilà que tu extériorise;
j'ai voulu toujours te dire que tu dois parler un peu plus franchement avec toi même;
you may fight to have all that you need.Nothing comes easily but you have to be patient and to enjoy the life.
nanouchka c moi, j'espère que tu m'a connu, je lis toujours ce que tu écrit, c très joli...

kattoussa ^^ a dit…

beau texte Mlle!!!
comme d'habitude, tu m' offre une part de rêves!!!
merci!!!
sinon, je n'ai qu'un conseil à te donner : oses Melle!!! Oses!!!
au moins tu n'aurais aucun regret apres ;)
bizzz

Anonyme a dit…

comment s'est passé ton week end à Soussue jolie Dame?

Nina a dit…

Salut Erana, je sais je ne laisse pas souvent de commentaires mais je passe souvent par ici et ton blog et tes posts ne me laissent pas indifférente... je me retrouve à chaque fois (ou presque :))! surtout dans ce post là... quand j'ai regardé dans mes fichiers j'ai retrouvé presque le même texte que j'avais moi écris mas pas encore posté! mais le tien est beaucoup plus joli :)) je n'oserai plus poster le mien après ton chef d'oeuvre :)))
sincèrement c'est très beau.
PS: merci pour tout et surtout pour tes conseils et tes passages gentils et chaleureux sur mon blog... je panique à chaque fois que je ne retrouve pas un comment de toi :)))