samedi 2 juin 2007

kother el ham ydhahek!

en fait, cette phrase dite a ete postée en erreur!!
et comme j'ai deja eu un commentaire avant meme d'avoir rectifie mon erreur alors je vais la laisser parce qu'elle resume bien les sensations bizarres que je vis en ce moment!
c'est a devenir dingue croyez moi! mais je prefere en rire plutot que d'en pleurer et pourquoi pas les deux en meme temps!!
Non, je ne suis pas folle!! oh que si!
oh et puis finalement Non! Je suis , on ne peut plus sensée!
Qui osera dire le contraire! :))))))
bon week end

16 commentaires:

littl jo a dit…

ba alors? coup de blues?? En tout cas t'as raison de le prendre avce humour;) Ne te laisse pas aller surtout!

wounded_spirit a dit…

Kother el ham maydha7akch! J'espere que tu te porteras mieux trés prochainement.
Keep blogging!

Devoted Thinker a dit…

N'oubli pas le fameux proverbe qui dit "Bagla liha".
tu va voire que tu te sentira mieux chaque fois que tu le dis.
Bon courage!

orangina a dit…

salut , bon ecoute , décide toi tu es folle ou pas? si tu l'es ben tu seras la bienvenue dans le clans des fous.avis aux amateurs

Lola a dit…

Eh oui, surtout, bon week end!
J'espere que tu pourras te reposer parce qu'apparemment t'en a bien besoin erana!
Courage!

ulyssen a dit…

le sourire et la meilleure arme chere amie !!
courage !

Nina a dit…

coucou Erana, je passe par ici pour te remericer de tes comments sur mon blog et pour aire plus connaissance avec toi et découvrir un peu ton monde... surprise... agréable surprise... il n'est pas très différent du mien ! et ton dernier post ne fait que confirmer ce que je dis là puisque je me trouve exactement dans la même situation... et t'as bien fait de garder le titre ! :))) au plaisir de te relire encore et encore...

mado a dit…

salut erana, chnouwa tawwa? où est passer ton courage et ta détermination?! il fo relativiser les choses dans la vie, yya courage ma chère et @+ ;-)

Unknown a dit…

ech bik mahmouma ? en manque de chopitos ?

LOUKA a dit…

"after drought....it will rain"
joli blog,continuer

Anonyme a dit…

:)
c'est pourtant assez vraie comme expression surtout pour moi.
Quand à toi ma chère erana sencée ou pas tu m'es toujours aussi adorable alors on s'en fou du reste mdr!
affectueusement

Anonyme a dit…

rien n'est jamais blanc ou noir
même pas le soleil qui brille!

On a souvent dans la vie, le tout et son contraire!

j'aime ta prose

Anonyme a dit…

Ma douce fleur, parfois nos larmes sèchent, le stress ne nous fait aucun effet, la colère on l'a tellement cotoyé qu'on la mêle à d'autres sensations tout à fait contradictoires, alors rions, rions , rions, qu'importe la raison, pourvu qu'on rit, et puis, rire, a beacoup d'effets positifs sur notre santé...

Bonne journée à toi ma douce

Affectueusement
Venus

Anonyme a dit…

Il suffit d'un coup de chance pour voir ta vie défiler dans le bon sens.......

MA cher ERANA tant que tu vis gardes toujours espoir et ris pour tout ce qui vient à toi et pour tout ce qui s'en va et dis toi bien que tout ce qui est perdu n'importe soit-il a eu lui aussi l'espoir d'exister

Anonyme a dit…

We will survive

Et le track ki exprimera tt çà en musik où est-il?

Still waitin'

Erana a dit…

@littljo: ouais un gros coup de blues! ca passe ca passe!!
@wounded spirit: bienvenu dans mon humble logis: houa maydhahakch ama chna3mel nadhhak wala nibki??
@devoted thinker: wallah j'ai bien rigole pour le bagla liha, tu es incryable :)))
@ orangina: je peux decider, je suis trop folle pour le faire!! mais d'un autre cote, les plus fous sont les plus sages des fois :))
@ lola: merci ma douce amie!! j'ai besoin de repos c vrai!
@ ulyssen: je combats ma prume comme je le peux!
@ nina: bienvenue, kel plaisir de t'avoir ici!! c la periode apparamment ! ke dieu nous garde de toute cette demonce :))
@ mado: j'essaye j'essaye! merci de ton soutien!! je te revaudrai ca!
@mils: chbech nahki w chnoua bech nkoull!! khallini sekta wbarra :))
@ louka: y a tjs l'espoir d'un jour meilleur heureusement! merci de ton passage!
@ shamssan: merci ma grande, je t'adore aussi!!
@ el greco: merci pour ces mots gentils, ca me fait plaisir de voir ton passage chez moi!! je garde l'espoir, c mon moteur :))
@ ma venus: waw kel plaisir de t'avoir chez moi!!! merci de me soutenir :)))))) je t'adore
@ anonyme: merci de ton passage!! je garde espoir et j'essaye de m'en sortir tant bien que mal!
@ joy: yeah, we will surive du moins avec les moyens du bord!!
merci de votre ecoute
@ tous: merci du fond du coeur!!

@