vendredi 9 novembre 2007

Jeux de mots

Dis moi que tu me veux si tu le sens
Dis moi que je suis la plus belle si tu le penses vraiment
j'entends les battements de ton coeur
chaque fois que mon regard se pose sur toi
Ton envie m'entoure dans tous les chemins
Sa force eclaire mon chemin
Je t'attire!!!
je le vois dans tes yeux mais j'ai besoin de le sentir par tes mots
Je suis une femme enfant
je cherche les compliments
les expressions de passion
Dis le moi si tu le sens
Dis le moi si tu le penses vraiment

11 commentaires:

Anonyme a dit…

tout simplement magnifique Sorcière Malicieuse ;)

Anonyme a dit…

jyjy notre sorciere est tres inspirée n'est ce pas? :P

psynaj a dit…

oui magnifique!

Anouar a dit…

Qui a dit que Erana est sorcière???:))))))))))
Non elle est artiste, peintre. Dans ce tableau elle le regarde d'en face, avec quelques centimètres de recul (c'est le 'tu' qui se répète), puis de profil avec un peu de distance (c'est le 'il'). D'en face c'est son cœur qui parle, de profil c'est son esprit. Tu sais Erana, tous ceux qui excellent on les traite de sorciers.
Je n’en veux aucunement JyJy car je sais qu’elle utilise ce mot pour exprimer son admiration.

Anonyme a dit…

Je peux te dire que j'en veux plus effectivement :p déliceux ma chère erana comme souvent :)

Devoted Thinker a dit…

Les mots tuent le désire. Un loup n'a jamais besoin de dire à un lapin blanc qu'il veut la dévorer, pour la faire trombler!
boh, c'est rien qu'un avis.

Unknown a dit…

viens par ici que je te chopite ...

Erana a dit…

@ jyjy: merci :)
@ aphrodite: euh oui, tres meme! faut dire que l'inspirateur est forrrtttttt :pp
@ psynaj: mercccccciii!
@ anouar: en effet, erana est une sorciere! merci pour tous ces compliments, ca me fait rougir de plaisir et m'inspire encore plus :)))
@ shadow: nos ressemblances sont deroutantes!! plus encore et tjs plus c ce dont a koi on aspire :)
@devoted thinker: il ya des loups qui ont besoin d'etre sensibilisés pour venir manger le lapin blanc. bien que dans ce cas, je ne c qui est le loup et qui est le petit lapin :)
@ mils: enffffffiiiiinnn, tu t decidé! lol tu en as mis du temps :)))))

Devoted Thinker a dit…

:-)

Iznogood a dit…

Dis donc elle sait ce qu'elle veut la sorcière :p et elle le dit si bien en plus!

Erana a dit…

@ izno: oh mon tendre grand vizir! comme tu m'as manqué par ici!! ze devrais t'en vouloir de me delaisser autant mais ze c que tu es tres tres oqp!!
bein oui ze le c! tu es partant pour me dire ce que je veux?? :ppp
gros bisous