jeudi 25 octobre 2007

Un conseil de sage!

Si tu veux traverser la rue, Traverse la!
S'il y a quelqu'un sur ton chemin, contourne le!
Si tu ne peux pas le contourner et qu'il refuse de bouger, marche lui dessus!
Mais si tu as décidé de traverser la rue, ne laisse personne t'en empêcher.
Je sais que cette citation peut paraitre bien determinee mais il serait peut etre bon de s'en armer. Sacrée mamie avec des idées de génies :)))

15 commentaires:

titounet a dit…

Machiavélisme ,absence de scrupules !!

Erana a dit…

@ titounet: je pense que c un jugement un peu trop severe pour cette citation. tu t'es focalisé entierement sur le partie: marche lui dessus si g bien compris. en tk, il est rare d'arriver a de telles extremités dans la realite. et si etre determiné pour atteindre ses objectifs est du sans scrupules alors nous n'irons jamais bien loin. en tk merci du passage chez moi et au plaisir :))

Anonyme a dit…

Si tu vois de la lumière suis là et fais tout pour l'atteindre, et n'ignores pas "les signes du chemin de la vie" :)

Unknown a dit…

Et regarder à droite et à gauche avant de traverser :)

Anonyme a dit…

Bonne citation,Bon conseil erana!!!
le savoir vivre dépend avant tt de la détérmination de soi!!
alors poukoi pas ne pas "lui" marcher dessus pour sauver notre peau!!
au plaisir de te lire:)

Anonyme a dit…

Sage citation ... J'adore ta grand mère :-)

Lola a dit…

La mamie très up to date avec les devises nécessaires pour traverser les rues de la vie actuelle!! :)
Rabbi ykhalihélkoum! :)

shadow a dit…

De toute façon si tu prend trop d'égard avec ceux qui essayent de te barrer le route, c'est eux qui finissent par t'écraser :)

Anonyme a dit…

marche dessus
Decides de marcher
d'avancer
et
d'aimer

Tout est la....aimer!

marilyn a dit…

Aimer, certes, mais ça ne suffit pas toujours, des fois il faut aussi savoir foncer... Elles ont bien raisons nos grands mères, on devrait les écouter plus souvent.

Anonyme a dit…

je t'invite à un petit jeu voyageur...

passe par mon blog voyageur si tu veux bien...

psynaj a dit…

à fonnnnnnnnnnnnnd

Anonyme a dit…

rien a ajouter a mamie , elle a tout dit , et tellement bien

Anonyme a dit…

hello,
j'aimerais bien te contacter par mail.voici le mien yosrablog@gmail.com

A bientot

Dulcinée a dit…

Coucou douce Erana!
J'espère que tu vas bien.

Ta mamie a raison, il faut savoir continuer le chemin de la vie et braver les obstacles qui l'entravent afin de réaliser ses rêves... Rabbi yfadhalhelek wé yfadhlek liha :)

A bientôt
Bisous