mercredi 21 novembre 2007

Pourquoi?

Pourquoi on vit?
pourquoi on rit?
pourquoi on pleure?
pourquoi a t on mal?
pourquoi tous ces malentendus?
pourquoi est ce que tu me regardes?
pourquoi est ce que tu ne me parles pas?
pourquoi est ce que je ne comprends plus rien?
pouquoi ai je l'impression d'etouffer?
pourquoi est ce que j'ai du mal a m'en sortir?
pourquoi sont ils loins ?
pourquoi sont il partis? reviendront ils?
pourquoi ai je l'impression de tourner en rond?
suis je folle?
autant de questions insensées! et leur reponses mene tout droit vers le peché.
alors pourquoi s'interroger?????
quand les reponses sont loin de là, loin de moi..
a quoi ca sert de chercher!!
quand on me dit que tout sera effacé.
dites moi : pourquoi?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tous le monde,crois moi se pose ces questions mais sur le moment
on ne trouve aucune réponse
mais avec le temps et le recul on finit par répondre à quelque uns

le temps, la patience
c'est la seule chose que je puisse te dire et je le dis par expérience

Unknown a dit…

pourquoi demander une chose mêne vers le pêché ?

Anonyme a dit…

t sûre makich déprimi ? :b

ulyssen a dit…

moi je dirais : et pourquoi pas ?!:)))
aller erana courage !

chevi a dit…

le malhaise ns donne l'envie de se poser tt ces questions, mais en tant de paix ! de stabilitée de réussite on ne se pose ps de questions... on savoure

cactussa a dit…

jai tjs pleins de questions sans reponses des fois ca mene tout droit vers un peché mais juste avec un peu de recul et tourner lidee dans la tete jy renonce ca serait bete davoir mal sur terre et en plus commetre des peché qui meneront vers lenfer!!!alors juste patience et tous passe un peu de coran chaque nuit wrabi yhadi nafsik et apres tu te sentiras mieux!!si tu veux en parler plus viens sur mon gmail.ok?

Erana a dit…

je vous remercie tous pour votre attention et vos paroles reconfortantes!
je sais que mon post donne l'image d'une fille depressive mais il s'avere que pour moi ecrire est une facon d'exterioriser quand chui d'humeur maussade.
et je sais que dire que ca mene vers le peche laisserait porter que chui portee vers le suicide!
mais ne vous inquietez pas mes chers lecteurs, j'ai juste essayer de montrer comment la mort put devenir des fois un echappatoire facile quand on broie du noir!!
Merci :)

Devoted Thinker a dit…

J'ai adoré ton commentaire ci-dessus ma petite erena!