dimanche 8 juillet 2007

A Mr chopitos :)))

pour répondre à mils, voici 7 anectodes qui me sont arrivées :
* je devais avoir 4 ans quand ma grand mère m'a emmenee avec a korbous. pendant la sieste, elle ne voulait pas me laisser jouer dehors avec des enfants que j'avais connu. elle a ferme la porte d'entree a clé alors g pas trouve de mieux a faire que mettre une chaise et je suis sortie par la fenetre!! g t une tres sage petite fille lol
* j'avais 7 ans,on etait au marché, c'etait hyper plein! je pensais tenir la main de mon pere. et bien figurez vous que non!! je tenais la main d'un inconnu et mon pere me regardait de loin en pouffant de rire!! je suis restee sideree sur place pour un tit moment surtout que le Mr n'avait rien dit :))
* on etait au college, je ne m'etais pas rendue compte que mon sac a dos avait entortille mon pied et chui tombee devant tt le monde! c t la honte de ma vie! on me regardait mais personne n'osait rigoler jusqu'a ce que ce soit moi qui ait eclate de rire et tt le monde m'a suivie :))
* on etait en soiree, mon talon s'est casse et g du passer le reste du moment les pieds nus, on m'avait ri au nez :))
* apres mon bac, je ne savais tjs pas aller toute seule au centre ville!
alors pour acheter un ticket de metro, j'ai dit au vendeur que je ne savais pas ou on descendait: avenue de paris ou rue de rome!! il me regardait en extraterrestre! keske je me suis sentie bete ce jour la!
* j'ai une peur bleue des cafards, une nuit, y en a un qui a atterri dans ma chambre, j'ai pas pu y dormir tellement ca me hantait alors g pris mon matelas et g du aller dormir au salon!! grrrr!! keske je les deteste!!
* enfin, je me suis disputee une fois avec un ami! comme il pointait son doigt vers moi en me menacant, alors je l'ai mordu! il ne m'a plus jamais menace :))

voila, j'ai essaye de me rappeler mes anectodes! je cede le pas vers Venus, le wounded spirit, lili, mado, jyjy et molly si ca leur tente :))

9 commentaires:

wounded_spirit a dit…

Jolies anecdotes! ça me fait rire.
J'y penserais à quelques une trés prochainement.
PS thank u so much, i'm really happy to got u as a friend

Unknown a dit…

Merci md'm :)

littl jo a dit…

looool sympa ta stratégie de défence contre les menaces :)Les auttres anecdotes sont toutes aussi mignonnes les unes que les autres :)

Anonyme a dit…

jérana é zid canniblale ma 3omri ma rit :D

Devoted Thinker a dit…

Ma7laha eddinnya quand on lache du leste.
Tu n'as pas dit si ton ami a maintenant une phobi des belles dentures.
Et est qu'es ce que tu fait quand tu rencontre queslqu'un qui a le cafard.

mado a dit…

merci erana, je vais poster bientot mes anecdotes mais j ne crois pas que j'arriverai à 7 car petit j'étais un vrai petit ange...

flower ^^ a dit…

lol, j'ai la même phobie moi aussi a3333!! je déteste les cafards!!
sinon t'es très mignone en petite fille :)

Erana a dit…

merci a vous tous!
chui contente que mon cote chenapan vous a bien faire rire :))
je vous adore!

Free phoenix a dit…

j adore le fit d avoir mordu cet ami au doigt, vriment drole, je comprned kil ne veuille plus te menacer! lol! bisous ma chère je te posterai le reste de ms coms demain nchallah