mardi 17 juillet 2007

Instants volés


Ses yeux qui guettaient

Perdant leurs couleurs

Au lieu de la gaieté

Criant au voleur!

et que regretter

sinon les pleurs

D'une passion goûtée

bien avant l'heure

Car voilà que se fait

au vent profane

que fût la beauté

Mais qu'a emporté

la magie qui meure

14 commentaires:

voyagedelavie a dit…

C'est un art ... Tu possède la magie de savoir exprimer avec harmonie des émotions fortes et profondes qui existent au plus profond de chaque ame ... c'est trés beau :-))

Anonyme a dit…

La magie ne meurt pas, rien ne vaut ces instants volés ma chère erena!

wounded_spirit a dit…

Rien a ajouté, ta tout dis!

Anonyme a dit…

penser aux regrets c'est perdre le sens de la vie

Sans regret quitte tes regrets

Carpe Diem

Bizz :-))

Devoted Thinker a dit…

tu peux pas imaginer combien me parle ton poeme!
merci,
merci!

Unknown a dit…

pour quand un poeme sur les bizous et les chopitos ? :)

kattoussa ^^ a dit…

:)
j adore ta façon de t'exprimer!!
en quelques mots tu arrives à décrire tant de choses, tant de sentiments!!!
pour ce qui est des regrets, je te donne un conseil!
ne regrettes jamais des moments de tendresse ou d'amour!!!
souviens toi d'eux, c'est tt ;)
biz

Anonyme a dit…

La Passion ne vient jamais quand on l'attend ou quand on la guette... Elle débarque et nous chamboule la vie .. c'est ça le magique
Ma chérie, dis à ton héroïne de ne pas crier au voleur ... qu'elle Chasse ses regrets même si je doute fort qu'ils existent ;-)) ...
Qu'elle profite et qu'elle garde un regard rieur et pleins de couleurs
Je le souhaite à tt le Monde d'ailleurs

Roumi a dit…

Il n'y a rien de plus beau que l'expression d'un regard... parfois je me demande si je ne suis pas amoureux des yeux des autres... et seulement de leurs yeux ! :) Cela fait que ce sentiment peut être très fugitif... une sorte d'instant volé à l'autre comme tu dis... un truc qui rend heureux quelques secondes... qui rend triste aussi quelques secondes ensuite ou parfois même un peu plus, avec tristesse et regrets... et puis on oublie, noyé dans le regard de quelqu'un d'autre... la magie meure et renait constamment...

Iznogood a dit…

@Erana: Salut toi, ça faisait un bail que chui pas venu par ici. J'ai lu toutes les notes que j'avais raté et franchement je suis sous le charme. Tu devrai songer sérieusement à publier un truc. Bye.

Anonyme a dit…

kattoussa te donne de bon Conseils
Faudrait peut-être les suivre amiga!!!!

Anonyme a dit…

On se perd le jour et on essaye de se retrouver la nuit

Erana a dit…

merci a vous tous de votre visite dans mon humble logis!!
je ne saurai vous exprimer ma gratitude de vos conseils et de votre attention!!

Anonyme a dit…

passing by to read