dimanche 4 février 2007

Naissance du nid des vents

ca fait un petit moment que je glande souvent sur le net de blog en blog, lisant divers articles que plusieurs personnes ont eu l'ingeniosite d'ecrire et ceci m'a stimule pour que j'aye le mien!
il existe tant de choses que j'aimerai partager avec vous, mes chers invites!
ce ne sera pas toujours facile de soulever de bons points mais j'essayerai de varier et de partager avec vous mes moments de joie, de tristesse!
j'espere qu'un long chemin nous rassemblera!
bienvenu a vous dans mon nid des vents!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations...je suis heureux d'être le premier à poster un commentaire sur ton blog, en espérant que je ne sois pas le dernier :))) peace & love... keep blogging

Erana a dit…

merci bp mon cher samih!
bienvenu a toi dans mon petit coin douillet!
j'espere que tu m'honoreras de tes visites de temps a autre :)

Sarah a dit…

bienvenue :)))))))

Ness a dit…

ça à l'air intéressant!!
Je reviendrai ;)

Ps:j'adore le titre

Erana a dit…

@ ness: bienvenue a toi!c toujours un plaisir d'accueillir un nouvel invité!
a bientot

Anonyme a dit…

bienvenue chere nadia ton blog(nid des vents) merite mille felicitations. bize alia

Anonyme a dit…

chere erana bienvenue et felicitations pour ton nouveau blog :))

Anonyme a dit…

felicitations erana pour ton nouveau blog je viendrai tout les jours t'ecrire des commentaire:)

Anonyme a dit…

salut tout le monde...c tarrajist...je suis tres heureux pour ton blog nadia et je te felicite car c un blog excellent...
donc continue comme ça....ton cher ami hamdi...bonne chance

Anonyme a dit…

Making money on the internet is easy in the underground world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]seo blackhat[/URL], It's not a big surprise if you haven’t heard of it before. Blackhat marketing uses alternative or little-understood ways to produce an income online.