mercredi 28 mai 2008

Un simple mot d'Amour!!

L'amour c'est comme ca!!!
Supplice, caprice, bonheur et douleur....!
Un peu plus, un peu moins...
Pas besoin de le redire
Pas besoin de le définir!!
Il est comme il est et j'y croierai!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'amour , il est là, il nous entoure de partout :)

On le vit mais on ne le voit pas venir et c'est là tout le charme et la beauté de ce si beau sentiment !

Erana a dit…

@jyjy: j'avais besoin d'écrire ces qq mots pour me prouver que je ne suis pas rouillée et que j'y crois dur comme fer

coco_baboucha a dit…

ecrire pour mieux sentir? :)

L'amour c'est un sentiment que toute personne normale ne pourrait pas vivre sans, voila ma propre définition.

The Dreamer a dit…

pas mal !!
Mais l'amour est plus grand, et très difficile à définir,