mardi 6 mai 2008

Moi .... vue par lui


enchanteresse... dévergondante et réduite à une paire de lèvres!!

Dois je prendre cela comme un compliment???


22 commentaires:

Mariouma a dit…

de la part d'un homme, c'en est plus qu'un! :)

24Faubourg a dit…

euhh ...ché pas moi

Unknown a dit…

un fétichiste ?!

Anonyme a dit…

Merlin l'enchanteur a jeté un sort à Notre sorcière Erana?!! :))))

Ex-blonde a dit…

euh alors lui vue par toi (selon ce qu'il a dit) ça donne:

amoureux...coincé et réduit à une machine à compliments:pp

euh ok faites comme si je n'ai rien dit!

MAD DJERBA a dit…

c'est vrai qu'il aurait pu te parler de ton regard, de ta voix, de tes cheveux, de tes seins, de ton humour, de ton intelligence... mais tout dire en une fois... Il faut lui laisser le temps. Et puis la bouche, c'est très important la bouche !

Erana a dit…

@mariouma: za3ma :))))))
@24faubourg: moi non plus d'ailleurs ;)
@chopito: comment tu as deviné? tu le connais?
@jyjy: et comment on s'en sort contre les sorts?
@ex blonde: ca m'a fait marrer !! merci du passage!!
@madjerba: j'ai adoré ton comment!! le temps!! c'est le seul qui pourra nous dire si je serai promue :)

Mariouma a dit…

@erana
je n'ai tjs pas mis la main sur le décodeur du cerveau masculin mais d'après moult analyses et invertigations et enquêtes auprès de la gente masculine, ceci est bel et bien un compliment!
certes, ce n'est surement pas ce que tu voulais entendre mais je pense que le coeur y est ;)

Erana a dit…

@mariouma: c'est peut etre moi qui suis trop gourmande et qui ne sait pas se contenter de demies mesures!!
si tu as un decodeur, je viens prendre des cours particuliers pour apprendre a lire entre les lignes :)
merci !!!

marilyn a dit…

Absolument, sans aucun doute. Ca n'est plus un compliment quand ça s'apparente à "gentille" ou "sympa", les compliments passe-partout pour éviter le vif du sujet. Enfin je crois...
si qq1 a le mode d'emploi pour savoir comment ça fonctionne, un homme, son prix sera le mien

Senem a dit…

Bonne question...
Mon avis est plus pessimiste malheureusement...mais persévère, on ne sait jamais.
Mieux valent des remords que des regrets.

Anonyme a dit…

@Senem: Rabat joie!!!!

kattoussa ^^ a dit…

Il est fort Mr merlin l'enchanteur ;)
Et puis si tu as des beaux lèvres, elles ont aussi le droit d'être admirées ;)

Anonyme a dit…

certainement ma chère, certainement :))))
et puis on commence avec ce genre de compliments, pour aller vers d'autres :P ne sois pas trop exigeante, apprécie ce que tu as :)

AntikoR a dit…

Salut , et si tu répondais aux questionnaire proposé par Azwaw ?? :) .. ici

Senem a dit…

@ jYjY: non, non :)
Mais c'est clair que c'est agréable de se faire complimenter.

Anonyme a dit…

définitivement OUI! surtout si tu t'y reconnais ;)

Anonyme a dit…

Et pourquoi ne peut on pas se suffir à ces lèvres comme objet de désire premier, comme une admiration sans être pour autant fétichiste, tout en étant romantique ?
Si c'était pour lui la première des choses qu'il a remarqué en toi?
Si pour lui chaque centimètre de ton corps est une merveille qu'il veut découvrir, caresser, chatouiller, s'emerveiller devant elle, la vivre et la sentir comme si elle n'était là que pour ses yeux ?
Si pour lui ces lèvres sont le salut charnel pour libérer son âme, son esprit et son coeur ?
Chaque bouffée d'ai qu'on prend ne passe t elle pas par là ? ne caresse t elle pas ces même lèvres?
Elles peuvent être séches, arides, avides d'amour ou de baiser. elles peuvent être douces, maquillées, vierges, tremblantes, bleues, rouges, roses, ....

Ne sont elles pas l'acteur majeur de cet acte si intense qu'on appelle un baiser ?

Alors, pourquoi n'a t il pas le droit de faire ce compliment, peut être qu'il est maladroit avec les mots ?
Un peu d'indulgence mesdemoiselles :P

Erana a dit…

@aychu: je suis presque tombee amoureuse de tes mots!! kelle finesse d'esprit!! waw c t une belle surprise!!
tu as vraiment le sens des mots et je suis beate :)
bienvenue chez moi :)))))

Anonyme a dit…

Merci pour ces compliments !!
Presque c'est tout ? :P

Voilà, un texte un peu plus long sur le sujet, mais faute de temps par terminé, ton avis m'intéressera.

http://aychu.asslema.net/2008/05/14/ma-vie-entre-ses-levres/

On peut en écrire des pages et des pages sur ce sujet !!

The Dreamer a dit…

za3ma et moi vu par lili ca donnera quoi ???

Rue de la paix a dit…

oui ça l'est ma belle... tu peux me croire. C ainsi qu'un homme veut voir sa femme.