dimanche 18 mai 2008

Erana en mode amnésique!


Faire les choses de manières ambiguës...Non non et non
Ne jamais faire complètement semblant, ne pas dépasser la limite fixée!!
Trop compliqué tout cela!!.... J'efface tout!!
et Hop!! je reprends à zéro!!

14 commentaires:

The Dreamer a dit…

Erase it !!!

Mais tu ne peux pas tout effacer et recommencer depuis le début

aphrodite a dit…

on est juste pas faites pour ce genre de jeux :))))
effacer? non je préfère pas, apprécier et aller de l'avant, laisser de côté toutes les choses qui t'empêchent d'aller de l'avant :)

Fhtagn a dit…

erase and rewind !

Unknown a dit…

essaye le lâcher prise ..

Anonyme a dit…

HS: Je t'es taguéééééééééééééé!

Anonyme a dit…

"Erana en mode amnésique" je n'en crois pas un mot :p
Sinon j'aime beaucoup l'image du cœur qui s'envole!! très symbolique :))

Anonyme a dit…

Moi qui n'oublie jamais rien, je t'envie, j'aimerais tellement effacé toutes les choses qui m'empêchent d'avancer dans la vie personnelle.

molly a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
molly a dit…

Erana en mode amnésique!!!! j'y crois pas moi non plus mais bon on aimerais bien effacer les choses qui nous empêchent d'avancer mais on ne peut pas recommencer des le début.

coco_baboucha a dit…

si seulement c t aussi simple d'oublier, d'arracher d pages, de faire semblant que certains evenements certaines personnes certaines blessures n'ont jamais existé. si seulement on pouvait tt reprende a zero, revenir a la case départ. en meme temps si jle pouvais, personnellement je n'effacerai rien de mon vécu, pck une personne sans passé, sans blessures, sans "Mal" n'est qu'un simulacre d'une personne !

Erana a dit…

@baboucha: je ne suis amnesique que pour trois mois de ma vie seulement!! et c tres bien!! il y a des choses qu'il vaut mieux effacer:)

Anonyme a dit…

@gloomk:c'est une chanson des cardigans

coco_baboucha a dit…

ah ben files-moi la recette als :)

Erana a dit…

@baboucha: si on veut une chose tres fort, on y arrive :) tu peux me croire!! chui un specimen vivant :))