mercredi 9 janvier 2008

L'ange disparu


Cette personne a disparu!! oh que non, je ne m'attendais pas à ce que sa présence soit constante! Mais mes attentes ont été bafouillées.
Peut etre est ce ma faute finalement, d'avoir cru que les anges terrestres pouvaient exister!! Je l'ai tellement idéalisée, elle avait tout ce qu'on pouvait attendre d'une personne: la gentillesse, la présence d'esprit, l'abandon, l'authenticité.
Alors comment ca se fait que cette image soit ternie? ai je été si prise par mon aveuglement pour discerner la vraie nature des gens?
Tout ce que je sais maintenant, c'est que je suis DECUE! oui décue parce que j'y croyais!! J'etais si heureuse d'avoir déniché une personne différente qui sort du lot, une personne d'exception comme je le disais.
Mais en y repensant, ai je le droit de le condamner puisque je me rends finalement compte que le parfait n'existe pas et que ce que je lui reproche est tout simplement d'être un humain avec tout ce qu'il a d'imparfait!!!
Morale de l'histoire: un rêve ne dure que peu de temps!!!

6 commentaires:

Shams a dit…

Tout est toujours éphémère. jamais rien ne dure. Quand on croit que tout est parfait, on finit par percer les masques et se rendre compte de la réalité.

Anonyme a dit…

tu sais ou me trouver, je m'inquiete pr toi, on se parle presque plus. tu me maaaaaaaanques

Anonyme a dit…

Tu m'avait dit que t'arrives pas à detester "cet ange", je te comprends ma chère!
Chui tte aussi déçue et g plus envie d'y repenser....
Mais un humain parfait n'existera pas et g bien peu k'il n'existera jamais!

Unknown a dit…

Le lâcher-prise ..

Tietie007 a dit…

Bon dimanche rêveur !
http://tietie007.over-blog.com

Devoted Thinker a dit…

J'ose proposer une autre morale: Il ne faut jamais s'attacher à personne plus qu'il ne faut. Car cet attachement aussi bonne soit cette personne, ne peut qu'être néfaste au long terme.
siniqie comme pensée, peut être, Mais je pense que c'est malheureusement la réalité.