mercredi 23 janvier 2008

j'ai vu

Un coeur cherchant la fugue
Un deuil qui fatigue
Un dieu en argile qui menace
Promettant misères et angoisses

J'ai vu
Une solitude triste et enfermée
dans un cachot humide, mal éclairé
Un ange qu'on juge à la tribune
Pour la trahison de sa belle brune

J'ai vu
Un poète effrayé par le mystère
Ses yeux jaillissent en pleurs
Sa muse depuis hier s'est enfuie
dans les ruelles de l'oubli

J'ai vu
cette nature hivernale fade
un coeur las et flétri la suit
point d'amour, la passion est laide
Mais qu'y peut on c'est la vie!!

J'ai vu
Une madonne attendant son amant
Hélas le mesquin s'est suicidé
A l'aube dans les méandres de la rivièere
Fuyant un cauchemar, ses galères.

j'ai vu
Je ne sais quand, Je ne sais où
j'ai vu.....J'ai vécu
Est ce un rêve? est ce un cauchemar?
Je n'en sais rien, Je ne saurai jamais
J'ai vu...



7 commentaires:

elgreco a dit…

j'ai vu
Un mercredi heureux
Une madone en reflexion ;-))

Anonyme a dit…

Tu vivras et tu verras ... Un joli rêve ... et un jour tu sauras ! Merci de ton passage :)

Anonyme a dit…

Il este plein de belles chose à voir ma chère ...
Le meilleur reste à venir ;)

Unknown a dit…

j'ai lu .. et j'ai "fantasmé" ..

Devoted Thinker a dit…

Ce poème me parle. Il tombe trés bien. malheureusement la vie est parfois ainsi.
Yallah, Bagla liha!

Erana a dit…

@ el greco: merci ca me touche :)
@ idees ephemeres: bienvenue a toi dans mon humble logis!! j'ai hate de voir alors....
@ jyjy: nchallah jyjy, hadheka elli ysabber :)
@ mils: je pensais que g t la seule a fantasmer ces jours ci et g de koi :pp sahha liya
@devoted thinker: bonjour mon ami, ca en fait un bout que je ne t'ai plus lu sur mon blog... je suis contente que mon poeme soit a ta mesure... merci du passage et wi bagla liha comme tu dis si bien

Anonyme a dit…

w mazilt bech tra yélla :P