vendredi 24 octobre 2008

A prendre ou à laisser

devrais je me laisser abuser par la douceur apparente d'une bouche alors que les regards incendiaires incitent à la méfiance?

6 commentaires:

Aychu a dit…

Si tu te poses la question, c'est le coeur s'y balance.

Tend l'oreil sans perdre de vue, que malgrés une vison qui te fascine,son regard est douteux,
La méfiance est fruit de la raison, ennemie de la passion, mais la passion a des raisons, que La raison ne connait pas !!

:)

A qui le dernier mot ??

Erana a dit…

@ aychu: bonjour toi!!! tu te manifestes au moment ou je m'y attends le moins :))
en fait, une bouche aussi jolie soit elle peut mentir alors que les yeux sont le miroir de l'ame... son regard est insaisissable.. c la clé de tt le mystere :)))

Ex-blonde a dit…

ça dépend si apres t'etre laissée abuser par la douceur de la bouche, tu voudrais voir un regard rassurant, confiant etc ou si tu vas juste abuser "de" la douceur de la bouche et point barre:))

Erana a dit…

@ ex blonde: ce serait bp plus commode c vrai d'abuser de la bouche a volonté et de s'en aller apres dignement!!! mais.. foutu mais...

Aychu a dit…

@Erana: Je suis plein de surprises ! tu as vu ca un peu ! :D
Sinon, peut être que cette contradiction est la fascination qui tu cherches finalement ?
Une histoire sans mais est belle, certes, mais on cheche souvent à percer un mystère, un parcours qu'on entreprend et durant lequel on évolue, une quête en somme.
Regarder un film sans se forcer à imaginer ou le vivre, n'est jamais aussi palpitant que lire un livre et le vivre !!
C'est un peu pareil, non ??
Sinon, pourquoi le mais ??
:)

Anonyme a dit…

Si on m'aurait pose la question quelque annee plutot je ne saurai repondre.
Mais la, le vieux marin te dis, laisse toi aller! Car, n'importe ton choix, tu sera gagnante.
Et puis l'autre pourrai penser la meme chose a cet instant!
Qui sair?