dimanche 12 octobre 2008

Le regard fatal



Cache-moi ces yeux que j’ai tant regardé

Sourire, chanter et se fatiguer

Ton regard est une épée pointue

Qui me vise et sans pitié me tue

Cache-moi ces yeux m’ont tant torturé

Qui m’ont bouleversée et tant fait pleurer

Cache-moi ces yeux de diable

Ces yeux d’ange inoubliable

Tes yeux sont un mélange de trahison et d’honnêteté

Un mélange de mensonges et de vérités

Il m’est donc difficile de les déchiffrer

J’ai décidé alors de ne plus m’en approcher

Et c’est devant ce regard fatal

que j'ai pris cette décision finale

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a des regards impressionnants de nature mais d'autres ne nous affectent que parcequ'on les voit avec nos sentiments, moi j'ai appris que la couleur de la rétine importait peu et que l'impact de la pupille est largement suffisant...

wounded_spirit a dit…

Je t'ai tagué sur mon blog. A ton tour!

Aychu a dit…

ses yeux habitent désormais tes pensées,et si son regard est une lame acérée, en fermant les yeux ils continueront à te torturer !

Bon courage pour la bonne décision ??

Free phoenix a dit…

Les yeux sont la fenêtre de l'âme, le regard en est la profondeur, Si ce que tu vois dans le regard de l autre te torture , c 'est que tourments et malheur habitent ton coeur désormais a chaque rencontre.
Je pense que personne ne veut etre soumis à de tels regards, sauf qi ce sentiment vient d'un manque de communication entre vous deux et donc toutes ces interprétations de son regards sont plutôt le reflet de ce que vous portez en vous comme rage ou rancune envers lui.
Bisous Erana, je reviens parmis vous, et j ai toujours le même plaisir à te lire.