vendredi 7 mars 2008

Un aimant des histoires à complications

C'est à croire que je les attire!!
C'est vrai je vous le jure!! je ne sais pas comment je fais mais ça me retombe toujours sur la tête!!!
il faut toujours que je prenne le pack complet: ....... + leurs histoires compliquées.
J'essaye pourtant de m'éloigner le plus possible de ce genre de choses, mais non, il faut toujours que je tombe droit dedans!! Sans faute!
j'ai beau me faire une multitudes de justifications hypocrites, j'ai beau tourner et retourner la question me disant que ce n'est qu'un pur hasard!!
Mais non, un hasard qui se répète plusieurs fois, n'en est plus un!!

Je crois que je dois finir par me faire à cette éventualité et me laisser complètement aller à ma vocation défaiseuse de sorts :)

15 commentaires:

Monsieur-bien a dit…

Contrairement à toi, moi je les cherche les histoires compliquées...C'est plus fort que moi....Irresistible attraction.... Donc :) je ne vais pas me plaindre ici....

SIXNTHECITY a dit…

non non c 'est moi l aimant des histoires a complication j te jure !!!
jasmine

Anonyme a dit…

les histoires compliquées sont passionnantes! Pour moi ça était tjrs comme ça. je crois qu'il y a des gens qui sont attirés tout simplement par ça. des gens qui ont un côté "bon samaritain" en eux...ils veulent aider le prochain...donc, ils s'investissent corps et âmes dans l'espoir de résoudre les problèmes.

marilyn a dit…

sans histoires compliquées, c pas rigolo la vie, on s'ennuie... :)

cactussa a dit…

pour ceux qui croient que les histoires compliqués ca donnent gout a la vie je vous dis que si toutes nos histoires deviennent sans cesse trop compliqués on a plus gout a la vie ca devient insupportable et on se demande pourquoi nous pourquoi cest toujours ainsi cest comme une malidiction!!!

Anonyme a dit…

hihi au moins tu connais ta vocation made in "khalti jannet" :D

kattoussa^^ a dit…

Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule vouée à cette vocation ;)
et je te dis bien venue au club ma belle, cependant si j'ai un conseil à te dire c'est de ne pas te laisser aller dans cette voie car elle est trop fatigante désormais!!!
Mon Dieu, veux une histoire NORMAAAAAAAAAAALE!!!
Est ce trop demandé?????

ulyssen a dit…

on devrait ouvrir un club, nous reunir et parler de nos hsitoires les plus compliquées !!
moi aussi je me debrouille pas trop mal avec ca, j'en ai eu des vertes et des pas mures c'est halissinant !!! lool

ulyssen a dit…

'hallucinant' dsl pour la faute !:)

Unknown a dit…

7atitni mikich ne9ssa complication rahou ki dji tchouf :p

Anonyme a dit…

aimant w skit ya benti??
je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que c'est passionnant les histoires compliquées, surtout si nous-memes on a notre lot d'histoires, eh ben on est pas sortis de l'auberge dans ce cas la. franchement des fois on a juste besoin que ce soit facile, simple et pas des cas sociaux! :P non mais irabich nitlhé b rou7i ena :P
mais moi je vais plus loin encore, moi j'aime les blessés de la vie, les meurtris, pas nécessairement des histoires compliquées mais des gens qui ont un passé douleureux ou qqchose dans ce genre la, ca m'attire, m'intrigue. j'aime les comprendre, prendre soin d'eux. je sais pas pourquoi.

Anonyme a dit…

On ne cherche pas les histoires compliquées. Elles nous cherchent. Anyway, when it rings nobody could avoid it.

Anonyme a dit…

avoue que les histoires faciles t'ennuyerais lol ;)

Amira Yaakoubi a dit…

je croyais que cette communauté était peu nombreuse; mais apparamment je me trompe!
c'est tout le temps trop compliqué même quand on est un mordu de l'inéxtricable!
au bout d'un moment, ça devient tellement compliqué qu'on ne peut plus en parler ni y penser!
rabbi m3ana

Anonyme a dit…

chaque histoire en contient une autre, chacune est la porte qui mène à la suivante ,chacune est necessaire, chacune est unique et nous conduit vers cet ailleurs mystérieux que l'on s'épuise à chercher ...attention ce qu'on trouve est bien différend de ce que l'on cherche. et ce qu'on trouve c'est ça le vrai.

amicalement

Un grand aventurier de l'amour qui est arrivé à Syracuse.