mercredi 20 mai 2009

Et ca m'ait arrivé!!



Sourire au coin.. un regard ténébreux.. il ne m'avait pas fallu beaucoup pour me retrouver enchainée.. une esclave consentante.. oui oui.. moi qui suis si indépendante.. je me retrouve entrain de guetter chaque geste.. chaque parole comme une adolescente attendant son premier amour.. Mon premier.. ai je déjà ressenti des émotions pareilles auparavant?? ou est ce le goût de la nouveauté qui a tout balayé sur son passage?
Je me surprends moi même... je me redécouvre par ses paroles.. je me vois avec ses yeux.. que cela dure ou ne dure pas.. je n'en ai cure... l'important c'est de vivre pleinement les choses... et d'aller au bout de sa découverte et de ses émotions.

1 commentaire:

Max a dit…

Erana, tu est supposé jetter des sorts, envouter, ou ensorceler et te voilà prise à ton propre jeu :)
Je suis heureux pour toi, profite un maximum de ton bonheur, l'important est ce que l'on vit ;)