mardi 13 janvier 2009

un fantôme qui ne vous veut pas que du bien!!

Il ne m'intéresse plus... il ne me manque pas spécialement... Cela ne me dit rien de le voir ou pas j'ai appris à vivre sans sa présence... entendre sa voix ne me fait plus aucun effet... Je peux le regarder sans rien ressentir.. Alors comment cela se fait qu'il arrive encore à m'énerver autant, à me mettre hors de moi par quelques paroles mal placées ou que j'aurai mal interprétées.. est ce que cela cacherait quelque chose?? oh merde!!! l'année commence en beauté!!

9 commentaires:

aphrodite a dit…

t'en fais pas ma chère, tout passe et s'efface(za3ma pour faire une rime :P)
non sérieusement moi je pense que quand tu t'énerves c'est plus contre toi même, c'est un peu comme un processus d'auto-défense. justement pr ne pas retomber dans ce que tu crains le plus.
tu sais, moi dernièrement, j'ai pu le regarder des les yeux et faire abstraction de tout ce qui s'est passé et lui raconter ma vie, comme si c'était un étranger. et crois moi ça fait du bien... :)
il faut laisser du temps au temps. enfin bon j'espère que ça ne te prendra autant de temps que moi!!! j'ai du te casser les oreilles avec cette histoire la pendant un bon moment :P
allez cheer up et l'année commencera bien tu verras :)

Aychu a dit…

Il t'énerve parce qu'il est énervant ?? tout simplement ??
J'ai remarqué que quand on est sous l'emprise des sentiments, on ne voit pas la réalité des personnes.
Une amie est amoureuse d'un mec gentil mais vide. Quand il parle, on sent très bien qu'il est sans intérêt, aucun, con et naif. Généralement, elle non plus ne supporte pas ce genre de personnes, là, elle le regarde parler comme si elle se trouvait devant un prophète ....
Tout ca pour dire ... Une fois l'admiration passée ... peut être qu'il est énervant de nature tout simplement ??
:D

Bonne annéeeeeeeeeeeeeee !!

Erana a dit…

@aphro: tu as a peu pres raison sur la chose mm si je pense que tu te trompes de personnes et ej te l'ai expliqué :)))) merci cocotte :)
@ aychu: kikou toi!! kel plaisir de t'avoir... je te souhaite egalement une tres bonne année...en fait, cette personne n'est pas vide mais elle a le don de m'irriter commme pas possible... c peut etre une kestion d'hormones finalement et que c ma periode folle!! :)
merci du passage mouaah

Aychu a dit…

@Erana :
Kikou mademoiselle !
Quel plaisir de te lire !
Période folle ?? C'est mignon comme façon de désigner la chose !
Bon beh il faudra éviter de le rencontrer durant ces phases folles ! :)
C'est tjs un plaisir de me trouver sur ton blog ... pourvu que tu nous fasses plis partager tes anecdotes !!
Bisous Erana !

Erana a dit…

@aychu:période folle oui!! tu n'en as jamais eu toi??
et je vais eviter de le voir tt court!! ca sert a rien sauf a raviver mes envies meurtrieres :))))) bon v arreter si je veux pas te faire fuir!!
et n'hesite surtt pas a passer par la c un reel plaisir quand a mes anecdotes.. tu en auras plein promiss!!
mouaah

Blue Dreamer a dit…

S'il arrive arrive encore à t'irriter, c'est que tu n'en es pas completement guérie.
Il est tout simplement à l'image d'un coup de froid. il faut l'eviter pendant la convalescence.

Anonyme a dit…

Salut Erana,


un réel plaisir de retourner sur la blogsphère et lire les écrits de mes bloggeurs préférés..

Sinon, pour l'article, c'est simplement une personne lourde que tes hormones n'acceptent plus :D , il a y des gens comme ça, donc il vaut mieux les éviter pour ne pas avoir la tension artérielle :D

je t'embrasse ma chérie

novembre a dit…

si tu te poses la question c est que .. :) allez bonne année :)

Max a dit…

Erana,
Crois moi que ce n'est qu'une question de temps, c'est tout simplement le reste de quelques sentiments à son égard. Tu as fait le gros du boulot en ne ressentant plus rien envers lui. Rappele toi tes conseils et ton soutient. A mon tour je te dis courage, ca va passer comme on dit dans l'avion : "Nous passons par une zone de turbulence" donc ca ne durera pas, garde confiance en toi, toi comme moi sommes des prsonnes vraies et je suis sur qu'un charmant jeune arrivera à te faire oublier tout ca, car tu le mérites !!