samedi 22 novembre 2008

j'ai osé.... je l'ai fait!!!

Quand il a franchi la porte du café, je me suis retrouvée gamine de 10 ans sous son charme!! il avait toujours les même traits de petit garçon angélique avec plus de virilité... On se reconnait, on discute, évoque le bon vieux temps avec tout le groupe, on rit comme jamais ... et Quand fut l'heure des confessions de nos amours d'enfances, les noms de couples se succédaient, chacun parlaient de ses petits cœurs... il se tourne vers moi et il me dit avec toute la candeur que nos prénoms étaient associés et qu'il m' avait aimée... je le regarde et pour une fois, j'ai osé et je lui ai dit que c'était réciproque !!
et j'étais heureuse!! Qu'importe que cela ait pris 14 ans finalement, le fait de savoir que l'interaction était à deux sens m'a remuée!!!
Vive les amours de jeunesse !!!!!!!!!!

6 commentaires:

L'AsNumberOne a dit…

C'est mignon... :-), je vois même des papillons

Anonyme a dit…

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous venez d'être tagguée.
Merci de jeter un coup d'œil sur mon dernier billet "Never…Say Never!".
Amicalement.

Anonyme a dit…

c comme dommage d'avoir attendu 14 ans pour se dire que vous aviez l'un pour l'autre des sentiments

que tu temps perdu
dommage
le finale c'est que quand meme , vous vous l etes dit

Erana a dit…

@ l'as: merci! ana zeda g vu pleins de papillons hier!!
@weld el fakrouna: je m'y mets paske tu as trouvé mon post mignon :)
@koi koi: dommage non a 10 ans on aurait pas pu faire grand choses de ttes facons!! les choses auront pris leur temps et puis ki c finalement ce que l'avenir reserve :ppp

Anonyme a dit…

J'ai un de mes meilleurs amis actuels qui a été mon premier amour de jeunesse ça a pas duré mais ça a fait que je l'ai maintenant et rien que pour cela je remercie les amours de jeunesses ^^

Free phoenix a dit…

C est très touchant, le texte d'erana bien evidemment mais aussi tous vos commentaires, bisous a tous!