mercredi 8 août 2007

Une sorcière heureuse de ses 24 ans :)

il y a presque un quart de siècle, Une petite sorciere a pointé le bout de son nez dans ce vaste monde!
Depuis, Erana a fait du chemin ! ce qu'elle attend de la vie, elle n'en sait encore rien!
Ce qu'elle sait, c'est qu'elle se sent heureuse et pleine d'espoir!
peut etre que finalement, cette nouvelle année de sa vie qui s'entame apportera son lot de tout ce qu'elle attend :)))

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire ma sorcière bien aimée
je te souhaire de la chance ... de la réussite et beaucoup d'amour
Je t'adore

cactussa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cactussa a dit…

happy birthday "SAMANTA"!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire jeune princesse , demoiselle de coeur
on te souhaite plein de bonheur de prosperte et surtout d'amour

psynaj a dit…

pour une sorcière, c'est pas mal:)) joyeux anniversaire:)

Anonyme a dit…

3id milédon sa3id 3id milédon sa3id 3id miledon 3id miledon 3idmiledon sa3id :D inchallah btoul la3mor é sa3adati wal hananii wa rafah wal banin ala5 ala5 ala5 .... !

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire

voyagedelavie a dit…

Hooola ma chère erana:-)

Joyeux Anniversaire .... Je te souhaite beaucoup d'amour et tout le bonheur du monde...

Je te serre trés fort dans mes bras :-))

Anouar a dit…

Joyeux anniversaire ma chère Erena.

mado a dit…

joyeux anniv!!!! Plein de bonheur!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire pleine d'amour de bonheur et de réussite

A très bientôt ;)

On fêtera ça avec plein de "pêche" :D :D

marou a dit…

Joyeux anniversaire!!!

ulyssen a dit…

joyeux anniversaire !!! chere erana !!! je te souhiate tout le bonheur du monde !!!!

wounded_spirit a dit…

Tout le bonheur, toutes les satisfactions, toutes les bonnes choses pour la meilleure erana dans ces 24 ans. nchala tu seras toujours aussi épanuies

Erana a dit…

@ vous tous: merci du fond du coeur pour vos voeux, ca me touche bp!!
je vous adore

Sahbi Zribi a dit…

Aie aie aie! Je m'y prend avec une journée de retard!
You can run run run run run run (ouf) run run run ... but you can't hiiiide!! :p Zoyeux annif mazmazelle n.. euh erana :p
Que santé bonheur et prosperité soient les signes de cette nouvelle année de ta vie. Vivement le quart du siècle, le demi, le 3/4 et le siècle!
biz.

venus a dit…

Tant que l'espoir est là, Erana existera toujours...

joyeux anniversaire ma douce fleur

Affectueusement
Venus

Unknown a dit…

mouah !

Devoted Thinker a dit…

Bonne anniversaire la poète

TUNISIENDOCTOR a dit…

Joyeux anniversaire je te souhaite le bonheur et la bonne santé

vanilia a dit…

joyeux anniversaire erana!

Dulcinée a dit…

Joyeux anniversaire chère Erana, je te souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de santé et de réussite... Que cette nouvelle année soit aussi merveilleuse que toi ma douce.. Gros bisous et désolée pour le retard.

Z Y E D a dit…

ca fait koi d avoir 24 ans ? je te pose la question parce que je les aurai ds qq mois !

kattoussa ^^ a dit…

a7la 24 ans el atyab sorcière ^^
plein de bonheur, de bonnes choses et surtouuut plein d'amouuuuuuuuuuuuuur pour cette année ;)
happy birthday ^^

Rue de la paix a dit…

Coucou,

j'organise un jeu à l'échellede la blogosphère tunisienne les "tn bloggers secret story"

Tout est expliqué dans les deux derniers postsde mon blog

http://ruedelapaix.blogspot.com/

Je serais vraiment contente de te voir participer.

Merci d'avance

Lalou

Rue de la paix a dit…

Coucou,

j'organise un jeu à l'échellede la blogosphère tunisienne les "tn bloggers secret story"

Tout est expliqué dans les deux derniers postsde mon blog

http://ruedelapaix.blogspot.com/

Je serais vraiment contente de te voir participer.

Merci d'avance

Lalou

Anonyme a dit…

O% S4EST SAUV2E MA SORCI7RE BIEN AIM2E,

mA SOEUR ANNE, ma soeur Anne: " ne vois-tu rien passer?"

mado a dit…

Mais où est ce que t'es passée? Depuis que t'as fêté ton anniv, t apparition sont de plus en plus rares...

flower a dit…

il parait que je suis la dernière à passer, mais je ne vais pas rater cette occasion pour te souhaiter un très jouyeux anniversaire petite sorcière ;) que cette année soit pleine d'amour et de bonheur :)
gros bisous