dimanche 5 août 2007

les affres de l'amour

Comme toutes les nuits
Mon abat-jour abat mes nuits
je hais mes jours j'aime mes nuits
j'ecris un mot
un mot d'amour
un simple mot
comme aimer
car de ce sentiment, on s'imprègne trop
je dors enfin
mais de l'amour
j'ai faim
et sans amour
ma vie approche de la fin

16 commentaires:

voyagedelavie a dit…

Ahhhh que c'est beau douce erana ..... il faut aimer car tout le reste n'est rien ...

Anonyme a dit…

Il n'y a pas plus beau que l'Amour ... Et puis ta vie n'est qu'a son commencement alors :
Ouvre toi à la vie...
Pense avec ton coeur ...
Aime avec ton esprit
Arme toi d'une bonne dose de courage ...
Et profite... Le temps passe si vite

Anonyme a dit…

L'amour est là...
Dans l'air que tu respires
L'amour t'entoure mais tu ne le vois pas
Attrape le au lieu de le fuir et jouer à cache - cache :)

psynaj a dit…

et quelle décéption le jour ou il n'y aura plus d'amour! comment continuer sa vie? ne plus aimer, ne plus avoir le droit d'aimer!

Anonyme a dit…

Erena et l'amour
Mais t'es l'MOUR EN PERSONNE!

Caramba!!

Yassine a dit…

J'aime bien la sincérité de tes vers:) Très touchant

ulyssen a dit…

l'amour vaincra toujours !!

Unknown a dit…

et comme tout les jours
je me lève avec un murmure
pas celui de mon amour
mais ceux des voitures

c t mon rap du jour ! j'espère avoir apporté un peu de gaité dans ton coeur :)

Anouar a dit…

C'est un essai si tu permets:

Comme toutes les nuits
Mon abat-jour abat mes nuits

je hais mes jours
j'aime mes nuits

j'ecris un mot pour toujours
un mot d'amour

un simple mot
rien d'autre qu'amour

De ce mot, on s'imprègne trop
je dors enfin mais j'ai fain d'amour

Sans amour ma vie est à sa fin

Amour amour mon amour

Anonyme a dit…

L'amour , c'est le bonheur ma chére, pas si facile de le trouver,je te decourage pas douce erana,mais ca viendra, il faut prfois aller le chercher , et ne pas avoir peur des regards des autres et oser aller au dela de ses envies ..
l'amour c'est la vie , alors faudra apprendre de chaque moment et en profiter autant que c'est possible , car c'est la plus belle chose au monde et c'est ce qui donne un gout a la vie

venus a dit…

Un jour on m'a posé la question suivante " es tu amoureuse ?" j'ai dit : je ne me souviens avoir vécu un jour de mon existence sans être amoureuse...je suis une éternelle amoureuse de la musique, de l'art, de ELLE, de LUI , de MOI etc....

L'amour ne se résoud pas à une personne aimée, l'amour est plus vaste que ça, plus intense, plus mystérieux, plus magique...sinon, pourquoi il est resté toujours aussi vague, aussi incompréhensible ? pourtant c'est ce qui fait son charme..

Ma douce fleur Erana, ma petite chérie , excuse moi pour mon absence, sur ton blog et celui de wonded spirit, mais toujours un plaisir de vous lire tout les deux...biz ma belle fleur et à bientôt..

Respectueusement
Venus

Roumi a dit…

très beau... tant à réciter qu'à regarder ! :)

wounded_spirit a dit…

sans amour ma vie touche à sa fin, tu as raison. Rien à ajouter

Anonyme a dit…

"L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même."

Devoted Thinker a dit…

besoin d'authentique amour

Sahbi Zribi a dit…

Amour, amour, quand tu nous tiens! On peut dire, adieu prudence!

Mes hommages à toi petite fée pour ce joli poème :)