dimanche 26 août 2007

un regard parlant


Ces yeux brillent.... ces yeux m'ignorent. Je ne sais pas ce qu'ils indiquent mais tout ce que je sais c'est qu'il est là... Il est là!!

Et.... moi aussi j'étais la. Mais corps sans âme bloqué! Rêve ou réalité, j'ignorais.

Pourquoi??? Je ne sais pas.....

Tout ce que sais, c'est qu'il était là. Inversée sur la vitre de ses yeux, entre corps et âme séparée.... un coeur et un point d'exclamation s'imposaient.

Pourquoi? je ne sais pas...

Ce que je savais cette fois, c'est qu'un temps est passé sans la moindre idée de tenter sa chance et me parler..

C'est bien par ses yeux que je comprenais... pour ma présence, pas de valeur à donner. Et les grains d'espoir se sont dispersés... Envie de moi, ce n'était pas dans ses projets.

Et moi dans le rêve je nageais... et moi dans la peine je me noyais..

Mais maintenant, plus la peine d'y penser.

Pourquoi??? je ne le sais toujours pas.

Ce que je sais, c'est que des jours se sont écoulés. Il s'est trouvé pareil à une statue dans ces scènes qui se sont déroulées.

Et sur une autre expérience le rideau s'est baissé.

Une expérience mal terminée....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne peut pas fixer des conditons ou des préavis dans les relations que nous rencontrons ou que nous vivons
On prend les choses comme elles viennent spontanément
Arrête de te poser des questions et profite de la beauté des instants que nous offre la vie...
Dans cette expérience mal terminée il y a eu surement des moments de tendresse d'amour d'amitié de bonheur de folies ... oublis la fin et garde que les bonnes et les belles choses
Bisous

Unknown a dit…

Généralement, on ne trouve d'expérience qui se finisse bien ...

Anonyme a dit…

@ mils pourquoi t pessimiste ? :)
@ érana ... walla mich lazim ! :D joli texte comme d'hab

Anonyme a dit…

le plus dur reste toujours le premier pas , qui ose ? homme ou femme , la femme se refuse toujorus ca, par crainte, par coutume, pas pudeur , par crainte qu'on l'apelle fille facile , meme pour les hommes c'est pas faciles, y'a toujour sune crainte, surtout quand la fille t'interesse, je pense que homme ou femme ne doit pas gacher un instant de bonheur, de ne pas avoir de regrert ou remord, et oser allez vers l'avant, tenter, rien a perdreee
la vie est belle , tout devant toi , devant nous tous, a nous de la croquer

ulyssen a dit…

le regard et tres important, c'est les premiers messages qu'on s'echange, erane tu m'epatera toujours par la qualité de tes textes et ce qui s'en degage !! continu comme ca !!
j'attend toujours loooooooool ...

Anouar a dit…

@Erena: Si tu es toujours mon amie, viens déposer ton commentaire chez moi.

Affrikkanovic a dit…

on ne peut parler de réelle expérience que si il y a une lecon...une morale à en tirer... généralement on ne pense pas à ce genre de trucs quand tout se passe bien...c'est quand ca fait mal qu'on y pense...et c'est ce qu'on applle expérience...une expérience en relations n'est pas quelque chose à rendre au premier degré...néanmoins faut toujours positiver...penser à ce que a été une cause de bonheur...ne garder que les bons moments...ce n'est pas facile je l'admets...sinon j'aurai fait de même...penser à ce qui n'a pas marcher...le pourquoi s'impose...mais c'est un pourquoi constructif...non pas un pourquoi pour le pourquoi...celui là ne te mènera nulle part...

Anouar a dit…

@Erena: Tu me rappelles une fameuse chanson dont j'ai oublié le nom de la chanteuse 'Dhaaiii mini Dhaiii, ...di mouch lamsetek ... chou ghayarek ...' et (Dans le clip la chanteuse tournant autour du lit ou son époux s'endort comme si elle n'est pas là).

Devoted Thinker a dit…

Style parfait comme d'hab. Belle melancolie. On ne peut s'empecher de se rappeler qu'a fur et à mesure que la vie avance, notre coeur s'assombri et part petit à petit en petit lambeau

Unknown a dit…

nostra : mouch pessimiste ema réaliste :p

Anonyme a dit…

même mal terminée dis-tu...une expérience reste une gde richesse

L'école de la vie!!