mardi 21 août 2007

La vie! oh la vie!

La vie, mon amour est une attente
Le futur devant nous une route très lente
tes mains, ton corps, tu es tout tremblant
tes prières, tes cris me sont plus importants
La vie, mon amour est une guerre
Nous sommes un rien, un tout sans bonheur
Mes yeux, mes pensées, je ne suis qu'un coureur
Mes rêves, mes projets ne sont plus qu'un malheur
la vie, mon amour, est un théatre
le futur devant nous une philosophie de sartre
Nos mains, nos pieds, il nous fait battre
la vie, mon amour, est un poème
Nos attentes devant nous un ensemble de thèmes
nos unions, nos plaisirs sont nos problèmes
devant dieu, demain, nos récompenses on sème.

15 commentaires:

seif a dit…

je ne sais pas pourquoi ce poeme me touche affreusement :(
tres bien ecrit en tout cas bravo :)

Nostra a dit…

@ seif paske t touchable :D

psynaj a dit…

excellent comme d'hab:)!

seif a dit…

@nostra : oui sa3at
@erana : viens de faire un tit tour chez toi j'adore keep bloggin
(faites ce que je dis faites pas ce que je fais attitude :p)

Erana a dit…

bienvenu a toi chez moi mon cher seif! ca me fait tjs plaisir d'accueillir un nouvel invité et je suis contente que tu aimes !!

Erana a dit…

@ nostra: pas toi??? chnoua t9asdart!!
@psynaj: merci bp, ca me flatte

Anonyme a dit…

pour avoir une belle piece dans la vie il faut toujorus deux acteurs on harmonie
le bonheur est synonyme d'amour de partage et de complicité
on te souhaite tout ca chére Erana
ta sensibilité nous touche , tellement c'est bine dit et tellement beau
merci

Anonyme a dit…

Je te regarde et ... Je vois la vie en toute sa splendeur
Bisou

kattoussa ^^ a dit…

toujours aussi touchant chère Erana ^^
continues à nous faire rêver ;)
au plaisir de te relir ^^

voyagedelavie a dit…

Tu sais trés bien t'exprimer avec des émotions profondes et beaucoup de sensiblité ... C'est trés beau ... :-

Anonyme a dit…

très beau petite erena :)
j'adore!!! bisouuuuuuus

Astussa a dit…

je decouvre un agreable blog, encore un ;), que je vais lire avec plaisir

Devoted Thinker a dit…

Erana, tu degage tellement de sagesse et d'estate que j'en ai le bouche bée devant cette ingeniosité.
bravo

kahlouchaa a dit…

je decouvre un blog tre touchant continu stp à ecrire tu es adorable ton poeme me touche bcp bisouuuu

Sahbi Zribi a dit…

Très beau et sincère! Clap clap!