mardi 27 octobre 2009

Délires

Le même rêve qui revient... encore et toujours le même rêve... et je me réveille avec cette sensation bizarre qui me taraude... je revois ces yeux qui me regardent.. ces yeux je les ai cherchés partout.. je sais ou les trouver.. mais non je peux pas... je me suis promise que ca ne se passerait plus ainsi..
Mais ce rêve n'en finit pas...j'avance... je fais un pas et je recule... je frissonne ... je sens sa présence à peine perceptible mais il est la... toujours là même quand je décide de l'ignorer... son souffle dans mon cou...un souffle chaud qui contraste avec des doigts froids qui me défient..mais je n'ai pas peur.. comme si c'était la chose la plus naturelle au monde... pourtant je devrais avoir peur.. je sais que c'est malsain... que c'est dangereux.. et je reste quand même...mais qu'est ce que je dis? ce n'est qu'un rêve.. mais la sensation ne disparait pas... suis je entrain de perdre la tête??

2 commentaires:

aphrodite a dit…

contente que tu sois de retour :)))
notre chère erena toujours attirée par le danger?le danger, l'interdit est très tentant, il nous procure une excitation et une fébrilité qu'on ne peut contrôler :)
mais la vie sans danger est bien monotome...c'est à toi de voir comment tu veux que la tienne soit :)

Dulcinée a dit…

Coucou ma belle!Ravie que tu sois de retour

Tu es encore jeune pour perdre la tête :)

Si le feu attire le petit papillon, c'est probablement guidé par son besoin de chaleur ou peut être par la capacité du feu à pimenter sa vie et briser une monotonie encombrante... qui sait..