jeudi 19 novembre 2009

Les causes perdues.... mmm je connais

j'ai un penchant pour les causes perdues... je vous assure.. plus c'est tordu et plus je m'y raccroche...même quand je sais qu'il ne le faut pas... comme quoi etre une timbrée ca a du beau..
comment faire pour s'en sortir?? impossible... on m'a dit essaye les distances ca marche.. pour eux oui.. pour moi c'est le contraire qui arrive... plus je m'eloigne et plus j'y pense...
on m'a dit le temps fait les choses... et bein j'en ai pris du temps... bp de temps même ca ne s'améliore pas....c'est un peu comme ces maladies tropicales qui s'attrappent et ne te laissent pas une minute de paix jusqu'à devenir une seconde nature!!
Je suis ouverte à toute suggestion au point ou j'en suis !!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et que dire de moi!! je suis dans pareille situation!! vraiment tordu !
pareille !! moi ca fait depuis janvier 2006 que j'essaye de passer a autre chose !! et on est presque en 2010 !!
rien a faire !!
j'ai comme l'impression que je me trouve dans une impasse !! la au moins on peut faire marche arriere !!

aucune suggestion !! puisque je n'ai pas pu en trouver pour moi meme !!
la seule chose c que tu n es pas seule dans ce genre de situation!!!
miss koikoi

Erana a dit…

@ miss koikoi: je me suis fixée une enieme date limite au 31/12 lool peut etre que ca marchera qui c!!
et puis ca me ft du bien de savoir que je suis pas seule!! merci du passage

Dulcinée a dit…

Je ne sais quoi dire ma chère, aucune suggestion sinon je l'aurais appliqué ou peut être une: Ouvrir un club des adhérents aux causes perdues!! A défaut de s'en sortir, on pourra se soutenir mutuellement..
Alors qu'en dites-vous (Erana et miss koikoi) ?? :)

Si jamais l'envie de papoter te prend,d'extérioriser.. ou en cas de besoin, je serai toujours là ma belle alors n'hésites pas ;)
bisous

Erana a dit…

@ dulcinée: c vrai que y a pas de solution.. mais je pense que ca finit par passer... en plus y a tjs une période ou on est plus fragile qu'une autre et que ca nous atteint encore plus... le reste du temps on feint l'indifference et ca marche lol
toi aussi si tu as besoin d'une ecoute je suis la aussi alors n'hesite pas... et merci de ton passage ca me ft plaisir

Anonyme a dit…

c marrant !! j'ai fait aussi pareille !!
je me suis fixé aussi tellement plein d'échéance !
et je te jure quand il est la !
je fond comme du beurre !
je n'ai aucune volonté !
impression d etre hypnotisé

looll
bon je connais pas ta situation donc je peux rien dire !
alors bonne chance pour la suite !

miss koikoi