dimanche 23 août 2009

Si j'étais...

Si j'étais un film, je serais the notebook... je ne pourrai jamais cesser de m'y identifier.
Si j'étais une actrice je serai Claire forliani.. une combine de force...de douceur.
Si j'étais un livre, je serai ensemble c'est tout.. des êtres marginaux mis sur le même chemin.
Si j'étais une musique, je serai clair de lune debussy.
Si j'étais un objet, je serai un livre que rien n'altèrerai mm pas le temps.
Si j'étais une époque, ce serait les années vintage.. associant glamour et beauté.
si j'étais un bijou, je serai un collier de perles grises!!
Si j'étais un désir, je serai une envie caramélisée dont on ne se ressaisie jamais!
Si j'étais un sourire, ce serait celui de mes yeux quand ils brillent :)
Si j'étais un vêtement, je serai une robe rouge des années vingt!!!
Si j'étais une couleur, ce serait le rouge.. rouge passion.. rouge colère et rouge sang
Si j'étais une saison, je serai l'hiver.. on me dit froide ..peut être est ce le cas.. mais même les saisons les plus gelées ne cachent ils pas des journées de chaleur surprenantes?
Si j'étais un fruit, je serai une cerise.. un mélange de sucré acide qui me sied à merveilles
Si j'étais une vie, je serai ma propre vie.. je n'y changerai rien..
Si j'étais une confiserie, je serai un suchard.. miam
Si j'étais une ville, je serai kelibia..j'y ai mes meilleurs souvenirs!!
Si j'étais un pays, je serai Canada.. un pays que j'ai tjs voulu visiter et maintenant encore plus!!!

(Je m'étonne moi même des réponses, pasqu'elles sont venues spontanément sans que j'y reflechisse trop)

5 commentaires:

Téméraire a dit…

Fais gaffe, j'adore les cerises, les livres et autres choses en toi ... tu peux me filer ton n=° de portable ? :)

Erana a dit…

@ temeraire: comme c'est flatteur :)))))) je voulais être le plus possible véridique!!

Téméraire a dit…

tu l'as bien été, à travers ton joli texte qui doit réellement te réfléter

molly a dit…

joli texte!!! il reflete bien ta personnalité.

PS:je vois que t'a de bons gouts :))

Dulcinée a dit…

Coucou chère Erana!
ça fait un bail que je n'ai pas visité ton blog, mais voilà que je découvre presque 2 mois de silence... J'espère que tu te portes bien et que cette absence n'est que passagère... J'aimerais tant te retrouver!!

Prends soin de toi et à bientôt j'espère. Bisous.