samedi 8 août 2009

A vous!!

Ce matin, le réveil a été plus lumineux que d'habitude.. pourquoi? oui je le sais, c'est parce que je savais qu'en regardant mon téléphone, plusieurs personnes m'auront certainement laissé une trace de leurs passages. Comme chaque année, le même jour précisement.. les plus proches sont au rendez vous.. les fidèles signent leurs présences.. et ca me met du baume au coeur, ils se sont rappelés que 26 ans auparavant, j'étais venue parmi eux.
Alors à tout ceux qui ne m'ont pas oublié, qui ont pensé à moi, qui m'ont gatés et qui m'ont entouré de leur amour.. Merci du fond du coeur.. je ne serais probablement pas ce que je suis sans vous parce que vous m'avez enrichie d'une manière ou d'une autre... Merci d'avoir été là!!!

4 commentaires:

مواطن a dit…

Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle...Profites-en et croque la vie en plein dent.

Téméraire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Téméraire a dit…

Sorry, j'ai confondu avec le Blog de Habib Bouhlila; néanmoins Joyeux Anniversaire Ragazza, et tu peux toujours nous organiser une petite fête :)

Anouar a dit…

Joyeux anniversaire Erena, Inchallah 100 ans!!!