mardi 13 juillet 2010

J'ai failli..


Je n'avais pas ressenti cette boule dans la gorge depuis un moment et pourtant elle a réapparu entrainant avec elle une sensation de malaise.. une impression de vécu empoignante à laquelle je ne voulais plus être confrontée..
Les au revoir sont durs.. je m'en étais toujours doutée mais je n'aurai jamais pensé que cela ferait autant mal.. si mal.. il faut se ressaisir .. ne pas pleurer... ne pas rendre le moment plus sombre qu'il ne l'est.. mais non je n'ai pas pu..pas su.. je ne suis pas encore prête pour ces au revoir.. juste un moment.. s'il te plaît ... rien qu'un moment.. prends ma main.. je suis si désorientée.. que vais je devenir sans ta présence?
Tu veux que je souris.. j'aimerai tellement que ce soit la dernière image que tu immortalises de moi mais je n'y arrive pas.. et ces yeux qui pleurent ... tu trouves que je suis spéciale avec mon sourire voilé de larmes .. c'est tout à fait toi.. essayer de détendre l'atmosphère alors que le cœur n'y est pas.. mais je t'offre mon sourire le plus éclatant juste pour que tu ramènes avec toi l'image de cette fille folle comme tu le dis si bien..Il est temps d'y aller je sais.. je te regarde t'éloigner .. j'ai du mal à me retenir de te suivre mais j'ai promis de te faciliter la tâche.. j'ai promis et j'ai presque failli.. jmais je suis tétanisée sur place..et je ne fais que te regarder t'éloigner jusqu'à ne plus pouvoir te voir.. je t'avais promis mais j'ai failli et mon au revoir a été arrosé..

1 commentaire:

Devoted Thinker a dit…

Un au revoir penible est cent fois mieux qu'un adieu simple et bete!
Mais le coeur s'en fout de la raison et puis les larmes coulent!