vendredi 23 avril 2010

Enfin libre..


C'était une grave erreur de penser que le temps seul apaiserait les choses.. une erreur monumentale de vouloir aller de l'avant en évitant de défier ce qui a été... il m'a fallu du temps pour le comprendre.. mais j'ai réussi.. j'ai délié tous ses fils invisibles qui m'enchainaient .. me rendant esclave d'une chimère.. Maintenant je suis libérée.. je suis libre.. libre de mes pensées..libre de mes émotions.. de mes sentiments.. je ne dépends plus que de ma propre volonté.. et je suis heureuse.. j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon engouement..mes jeux favoris.... je pense avoir compris.. tout ne se passait que dans ma tête.. je me rends compte que c'est moi qui m'emprisonnait.. qui ne regardait pas dans la bonne direction.. qui évitait de vivre.. qui se cantonnait dans un coin et végétait des regrets d'une époque dont les moments furent bon mais qui ne sont que souvenirs.. que ma vie était toujours en cours ... Maintenant c'est différent.. je retrouve cette envie d'aller de l'avant, de me dire que ma chance est toujours la.. que mon regard n'était pas axé sur le bon angle et que si j'étais plus attentive alors j'aurai pu savoir que j'étais son exception..

Aucun commentaire: