mardi 16 février 2010

Fantomette joue a cache cache ^^


Madame je lis en toi : Si elle est si fantomette qu'elle le prétend ... Pourquoi joue t-elle à cache-cache ???
Fantomette: justement ca brouille les pistes.. ca déstabilise.. et après la fameuse question se pose: ou est elle réellement? :D
Madame je lis en toi: Pourquoi brouiller les pistes quand on est une fantomette ... il se pourrait qu'un fantôme arrive à localiser la fantomette que tu es ... Dis plutôt que t'as gardé une âme humaine d'une joueuse ... lloooooooooolll
Fantomette: s'il y a un fantôme qq part qu'il se manifeste?? ( on joue aux esprits malins miam) et j'ai pas gardé mais j'ai retrouvé mon âme joueuse!! lool
Madame je lis en toi : Mr fantôme si t'es là MANIFESTE TOI ... Fantomette voudrait jouer aux esprits câlins oh pardon esprits MALIN ... Heureuse que tu retrouves ton âme joueuse ... C'est moi qui me régale mdr
Fantomette: je ne veux pas d'un fantôme trop charmant :p qu'il sache jouer au coquin je ne serai pas contre par contre.. sinon comment fera t il pour deviner la cachette de la fantomette?
Madame je lis en toi: Du rouge à lèvre !!! je pense que la fantomette devrait mettre un rouge lèvre vif et parfumé pour l'attirer ... Pour l'ensorceler ... pour le guider à la trouver..
Fantomette: un rouge à lèvres goût cerise.. et un fantomas avec un sens aiguisé du détail.. il le faut bien pour bien comprendre la nature du cache cache lool
Madame je lis en toi: fantomette arrête de tourner en bourrique.. tu me donnes le tournis..
Fantomette: ce n'est que le début... attends toi à des surprises.. avec une fantomette déchainée, faut s'attendre au pire..
Madame je lis en toi: Avis de recherche.. j'ai préparé mes bougies, mon verre d'eau et même ma boule de cristal.. le terrain est favorable à ta venue fantomas.. ne tarde pas.. ca sent les catastrophes !!!!

Aucun commentaire: