samedi 9 janvier 2010

Rivalité

c'est lent attendre un signe .. un foutu petit signe qui changerait les choses mais qui ne vient toujours pas..un simple mot... un geste banal qui donnerait un sens à toute la confusion... mais quand cela arrive ce n'est pas ce qui est espéré...et cela passe comme aurait passé une banalité .. c drôle que cela tombe ainsi soudainement dans l'oubli... que ce qui représentait quelque chose ne l'est plus.. il y a sentiment de liberté qui plane... même pas mal.. je ne l'aurai jamais cru.. j'avais pensé que ce serait plus dur.. mais je savais qu'il serait meilleur que ce pauvre traitre insouciant... qu'il finirait pas completement le détruire.. le monopoliser et ne lui laisser aucune marge de manœuvre.. parce que toutes ces recommandations etaient un désastre..chacun de ses battements etaient un coup de poignard.. un pas vers l'illusion.. l'autre analysait et savait comment ca allait finir.. mais il le laissait faire.. il se savait vainqueur..et savourait sa victoire lentement.. et moi entre leurs interminables rivalités...j'ai fini par prendre le parti.. et je pense avoir fait le meilleur choix.. le meilleur depuis 3 ans..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les signes on les attend, ils viennent pas toujours quand on les attend mais faudra encore savoir les interpréter :)

Erana a dit…

@ anonyme: oui mais des fois un bon signe flagrant pourrait bien faciliter un peu la tache non??

Anonyme a dit…

Comment dirai-je? des fois c si flagrant mais on voit tout le contraire parce que ce sont nos envies plus que notre raison ki interprète, ou bien c le contraire, c tellement flagrant k'on a du mal à y croire et on loupe le signe lol

Erana a dit…

Je crois qu'un peu extrémiste comme je suis.. je suis nulle pour les interpréter comme il faut.. ou je me réveille souvent trop tard.. Cette fois je pense que j'ai compris réellement.. il m'en a fallu du temps:D

Anonyme a dit…

vaut mieux prendre son temps et espérer trouver la bonne interprétation que le contraire loool
Bon courage!! mais un conseil: laisse couler ;)

Erana a dit…

merci cher anonyme.. le courage j'en avais deja et tes mots ont boosté encore plus..et comme le disait le grand bonhomme: le hasard est curieux.. il provoque les choses :D