vendredi 25 décembre 2009

Dédicace spéciale à quelqu'un qui cherche toujours sa place!!

Tu aurais très bien pu être un excellent Mr décembre lool mais tu mérites un post à toi tout seul :D.. Ma première approche avec toi était via ce blog et c'est à travers lui que j'aimerai te remercier... Je sais que mes post ont toujours trouvé echo en toi et je suis vraiment fière de t'avoir inspirée pour deux jolis textes.. tout cela me touche à un tel point que j'ai voulu te rendre hommage.. et rendre hommage à cette grande amitié qui nous a liés et qui nous lie envers et contre tout.. Même si des fois je n'ai pas été à la hauteur... même si je t'ai fait rougir pour gagner ma glace.. même si j'adore te taquiner ne serait ce que pour voir les yeux pétillants de malice.. Merci pour toi !! Tu as dit une fois que je justifiais bien mon appartenance et je le crois aisément.. alors à toi et que cette fin d'année consolide encore plus notre complicité..

Aucun commentaire: