vendredi 8 octobre 2010

La peur c'est mon truc!!


Toute personne normalement constituée à des craintes et des peurs n'est ce pas??
La peur, est mon truc.. mon lieu de prédilection préféré..
Je collectionne mes peurs comme les champions collectionnent des trophées.. ce qui doit montrer que je suis plus bizarre que je ne le suis réellement!!
Mais qu'y puis je ? la peur c'est ma dada..
Mes phobies .. je ne saurais plus les nommer tellement elles sont innombrables.. Il y a mes phobies de tous les jours ...exigente jusqu'au bout, avec un orgueil démesuré que tout risque d'égratigner..
Mais également celles qui m'envahissent les grands jours.. la peur de grandir..et puis ces kilos qui débordent et que je n'arrive pas à discipliner..
"Stresseuse" de mots.. ma plus grosse phobie reste la peur de l'inconnu.. cet inconnu qui m'attire si fort mais qui semble également me bloquer ... une envie déraisonnée de courir vers lui et une chaine qui m'y arrête.. et moi entre ces duels permanents je suis en dilemme.
Jusqu'à quand cela durerait.. je n'en ai aucune idée.. tout ce que j'ai c'est que mes envies semblent primer en ce moment balayant tout sur leurs passages..
Comme quoi une longue hibernation finit toujours par user et le printemps finit toujours par faire éclore le êtres les plus récalcitrants...

4 commentaires:

Haîfa HD a dit…

té pas la seule tu sais ..

Erana a dit…

@ haifa: je m'en rends compte mais tu sais des fois c'est frustrant parce que ca nous bloque tellement que nous ne pouvons avancer...

Devoted Thinker a dit…

Erana, t'es toujours egale a toi meme, gladiatrice des mots et conquerante du monde obscure de la pensee.
Qui pourrait croire que tu puisse autant avoire peur!
Je pense que c'est beaucoup plus pour la rime!

Erana a dit…

@ devoted thinker: crois moi au dela des mots j'ai peur.. une peur bleue de tout ce que je ne maitrise pas.. de tout ce que je ressens et qui ne m'aide guère à y voir plus clair.. j'ai juste espoir que ma peur ne m'oblige pas à passer à côté du meilleur!!