mardi 2 mars 2010

Appétit meurtrier

Il était là, bien au chaud sous son enveloppe, ne réalisant pas ce qui l'attendait.. je ne pouvais m'empêcher de le fixer de mes yeux.. il m'envoutait.. m'appelait sans s'en rendre compte.. je m'approchais de lui avec des pas surs, lui arracha la main et prit plaisir à lui croquer les doigts doucement avec une lenteur calculée... je fis la même chose de son autre bras.. son regard me suppliait de l'achever rapidement.. d'abréger sa souffrance.. mais je m'y résignais pas.. faisant durer le supplice... je m'attaquais à sa tête dont j'ai déchiqueté les rêves et éparpillé les idées folles.. enfin je n'ai fait qu'une seule bouchée de son cœur.. il était mien à présent.. sitôt fait, je jetais les décombres de mes méfaits... ma proie avait rassasié ma faim de chocolat ..et calmé mon appétit meurtrier... miam

1 commentaire:

psynaj a dit…

looooooooooool, du chocolat !!!malla substitution ! mdrr