samedi 27 juin 2009

Défaut de fabrication


bon d'accord!! je l'avoue.. j'ai un énorme défaut de fabrication.. je suis excessive. des fois pas assez adulte pour faire face aux trahisons.. Oui mais je déteste les menteurs, les déserteurs doublés de cons.
En ce moment, je bouillonne de rage. de dégout et j'ai des envies de quoi au juste.. de violence.. oui c'est le terme.. VIOLENCE.
Mais cela ne sert à rien.. à rien.. le meilleur c'est de laisser passer comme je l'ai toujours fait.. c'est moins contraignant d'user de sa capacité amnésique.. Je n'ai rien demandé, j'ai barricadé toutes les portes mais j'ai oublié que les fenêtres peuvent laisser entrer.. je ne referai plus les mêmes bêtises.. j'ai bien calculé mon coup cette fois et j'ai pensé à tout.. je ne me ferai plus jamais avoir.. plus jamais..

Aucun commentaire: