lundi 1 décembre 2008

Je dis STOP!!

Pourquoi accepter de jouer les doublures quand on peut avoir une meilleure place??
Pourquoi accepter les seconds rôles quand on devrait être l'héroine de sa propore vie??
J'ai accepté.. fait des concessions mais pourquoi?? pour de la broutille?? pour me voir passer au second plan au moindre changement!!!
Ce n'est pas moi et tellement pas fait pour moi!!
alors je dis STOP!!
Réveille toi ma vieille il est temps et dis toi que des fois attendre après .... c'est " comme attendre après la pluie dans un désert... inutile et désespérant.."

12 commentaires:

L'AsNumberOne a dit…

No comment... tellement vrai et touchant

Aychu a dit…

Bonne chance dans ta nouvelle place, ton nouveau rôle !!
:D

Anonyme a dit…

J’espère qu’après le STOP il y a un Point et non Trois Points de suspension.
Dans les deux cas je te soutiendrai et je serai toujours là

psynaj a dit…

ça m'a amusé ton post, sais pas pourquoi ( peut etre parce que je me vois qq années en arrière) tiens bon! lol

Erana a dit…

@l'as: bien sur que c vrai!!c mm pathetiquement vrai kel soulagemet :))
@aychu: te revoila!! apparu comme par enchantement... la chance elle m'a si souvent laissée de cote celle la alors.. cette fois je ne l'attends pas.. je prends!!!
@lili: loool merci ma lili!! il y a deja eu trois points de suspension entre hier et lyoum!!!!
@psynaj: et comment c devenu maintenant av du recul??

psynaj a dit…

moi g tenu bon jusqu'au jour ou je ne sais comment je me suis retrouvée embarquée dans je ne sais quelle illusion ( l'amour ) ça doit etre l'amour! lol
continue sur ta lancée!

Erana a dit…

@psynaj: rani kabbacht kabbacht mais rien n'y fait!! 3yyyyyyyyiiiiiitt !! mais les miracles existent :)))

Anonyme a dit…

J'adore les miracles et puis, ils existent looooooool

Aychu a dit…

@Erana : Tu as vu ca un peu .. ?? par enchantement !! :D

Sinon, prendre ta vie en main, avoir la rage de vaincre, une rébellion sur ce sort qui s'acharne contre toi ... Il faut forcer le destin, mettre la chance de son côté !

J'y crois !! :D

Erana a dit…

@lili: lool ce genre de miracles je n'y crois plus !!! j'ai changé de cible!!
@aychu: oh que oui!! et kel plaisir de te voir par ici!! si toi tu y crois alors je devrais m'y mettre aussi juste paske tu apportes un sourire :)))

witness___ a dit…

Aid mabrouk à toi et à toute ta famille snin déyma et koll 3am wintouma 7ayin bkhir :)

Anonyme a dit…

tiens bon ma puce!! les miracles existent, je le confirme ;)