jeudi 12 juin 2008

jeux de mains


Câlines... douces...libertines... balladeuses à la découverte de nouveaux sillons... Elles se frôlent furtivement... tatillonnent...se touchent du bout des doigts... se séparent pour se redécouvrir avec la même verve...
Les doigts se mêlent... se tissent... se taquinent... finissent par se délaisser pour se retrouver tout aussi vite...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la main dans la main
Et les yeux dans les yeux ...

Chey kbir hedha lol

Anonyme a dit…

jeux de mains jeux de vilains :P nananana!

ulyssen a dit…

j'adore les mains, c'est ce que je regarde en premier en general ... de belles mains sont de belles promesses !lool

Anonyme a dit…

C'est fou que c'est bon ;-)

Anonyme a dit…

@Aphro: femma version okhra "jeux de mains jeux de câlins " :p niah niah niah

Erana a dit…

@ jyjy: ey chay kbir et si on y ajoute un endroit kima sur les photos de taleur!! c un bon bout de paradis :)
@ aphro: rabatjoizeeeeeee :) et puis les vilaines choses ont du bon des fois!! mimouna ta3ref rabbi w rabbi...
@ulyssen: chui d'accord!! elles pourraient promettre monts et merveilles :)
@ lili: oh que oui :)))))))

Lolita a dit…

hmmmm, ce que ça me manque !!!
Bienvenue à toi sur mon nouveau blog!

Anonyme a dit…

@erena : lé lé lé ena na7ki 3la jeux de mains mte3 sghar ena je sais pas de koi tu parles, 9atli mimouna ta3ref rabi w rabi ya3ref mimouna, ena bnaya 3a9la, ma na3rafchi hédha lkol ha ha ha (j'essaie de m'e

@jyjy : ma na3rafhéch hédhi ena :P malla jmé3a né9sin 7anén, ch9am 3likom, edenya so5nét w 3bédha zéda??? :P :D

Unknown a dit…

Besoin d'un kit main libre ?

Erana a dit…

@chopito: en mode la chose mta3 la famille adams hedhi :p Non, je prends le pack ;)

Unknown a dit…

le pack .. toute la famille admas ..ou le pack kit main libre, telephone avec une autonomie de plus de 3h ? :p

aphrodite a dit…

brabi ya chopito ech na3mlou bih ce genre de pack??? hein???? la famille adams c'est bon pour qq jours, apres ca devient trop ennuyeux... :P et mon amie erena est comme moi, elle aime pas les choses ennuyeuses, elle aime tout ce qui est excitant, drole, mystérieux ;) t'es trop terre à terre l'ami :P

Erana a dit…

@aphro: pour un rabat joie, terre a terre, il a excellé sur ce coup la :) ou simplement il fait le fin rusé :p
@chopito: autonomie 3h!! za3ma ca existe en format humain ca :p le pack dont je parlais, c de belles mains, une jolie bouche, un regard.... capito :p

Anonyme a dit…

@aphro!!!! Vraiment bravo l'amie!!!!!!
Ayya chopito ech 3andek mè t9oul? :d

marilyn a dit…

mmmmmmmmmmmmmmmm :) :)
je veux jouer moi aussi !